“Una buona cucina”

Classé n° 221 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : il y a 3 semaines

La Casertane propose de multiples plats italiens mais surtout diverses assiettes de produits frais!
Le cadre est sympathique en haut mais assez bruyant en bas.
Le service a été agréable et très rapide contrairement à ce que nous avions lu/entendu!
Les pâtes cèpes/truffes étaient délicieuses. Les autres plats étaient bons également et copieux. Les desserts (tiramisu, fondant, panna cotta) étaient aussi très bons, ni trop copieux, ni trop légers!
Ça sent bon l'Italie, on y retournera!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (190)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2019

Un de meilleur endroit pour trouver des produis italiens de qualité. Ce traiteur restaurant au coeur du centre ville offre une carte variée offrant des produits frais de qualité.L'accueil est agréable, parfois il y a un peu d'attente selon l'heure pour déjeuner

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Plusieurs année que dejeunons 2 à 3 fois par an, toujours la même qualité en cuisine et au service une valeur sûre dans le centre de Marseille

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Les produits sont frais et bien cuisines mais il faut être prêt à attendre longtemps entre les plats.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Un personnel très accueillant et sympathique. Faute de place en bas nous avons dû monter à l'étage, et un serveur a aidé à monter et à descendre mon amie qui avait des difficultés avec l'escalier. Les plats étaient bons et copieux, je me suis régalée avec les aubergines à la parmigiana ( il ne faut pas penser aux calories !)
Une ambiance décontractée, une bonne cuisine gourmande et sans prétention.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Casertane ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Casertane ?