“un trè beau restaurant pour une très belle carte”

La Trilogie des Cepages
Classé n° 1 603 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 16 janvier 2013

la restaurant a été repris recemment par un nouveau chef, et la cuisine est vraiment au top.
le service est très sympathique, nous avons passé une excellente soirée romantique

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 20 décembre 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 18 décembre 2012

De gastronomique, ce "restaurant" n'en a que l'addition, 70 euros par tête.
Le reste, c'est "grand genre et petits moyens".
Entrée: oeuf mollet et soupe de potiron, pardon potimaron: bof. Mais le pire était à venir avec le plat de cochon ibérique: du rôtis de porc mal cuit avec des haricots rouges durs baignant dans une sauce improbable. Une honte. Idem pour d'autres convives qui ont eu à subir du "maigre", poisson de seconde zone, sans goût. Le tout arrosé d'un Chablis médiocre à 56 euros la bouteille. Et je ne dis rien des "embarras" coliques du lendemain ....
Ce genre de prestation fait honte au métier de restaurateur. Vivement un changement de propriétaire, ou de cuisinier, ou des deux!

Avis publié : 10 décembre 2012

Ce restaurant est une arnaque, les intitulés des plats vous font rêver, mais quand vous êtes servi, quelle déception ! mais c'est une technique pour faire passer le prix exorbitant des menus.
Nous n'y mangerons plus, adresse à éviter !

Avis publié : 7 décembre 2012

Une cuisine originale et surprenante. Coté vin, on a défini un budget, précisé nos goûts (radicalement différents, nos plats et l'oenologue nous a trouvé la bouteille parfaite qui nous a enchanté tous les 2. On y retournera, c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté La Trilogie des Cepages ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Trilogie des Cepages ?