“Belle symphonie”

Classé n° 1 602 sur 2 279 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 19 avril 2013

Nous y sommes allés un samedi soir d'avril.
Nous avons pris le menu gastronomique en 7 services, 3 entrées, 2 plats, fromages et dessert.
Le défilé des différents plats et saveurs est particulièrement enchanteur.
Belle présentation et beaucoup d'originalité, la cuisine sent bon la Provence.
Pas de carte des vins, on se déplace face au mur d’étagères où sont rangés tous les crus par régions et origines !
Nous avons passé un très bon moment, mais le seul reproche à faire est l'extrême lenteur de ce repas. Nous n'étions que 4 tables de 2 personnes dans le restaurant, la prise de commande s'est faite à 20h05 et nous avons fini à 23h40 !...

Avis publié : 15 avril 2013

le menu se compose de 7 plats comprenant fromage et dessert Tout etait tres bon et le service tres bien La serveuse est tres sympathique
A conseiller vivement

Avis publié : 23 mars 2013

Restaurant très agréable et original...Un Chef très sympathique et très professionnel...produits frais et tout est fait maison...un pure délice...cuisine excellente...j'y retournerai sans souci...d'ailleurs, j'ai hâte...merci au Chef...

Avis publié : 4 mars 2013

Le 2 mars 2013 on a testé ... ça commence par un beau cadre original avec d'inombrables belles bouteilles rangées contre les murs à même le restaurant. Petit restau intime car peu de tables, ambiance calfeutrée très chouette.
Le patron M. GIACOMETTI très professionnel et très agréable, il ne travaille qu'avec des produits frais, du coup la qualité est vraiment au rendez vous. Il revisite beaucoup de plats, la bouillabasse est excellente. On a bien sûr parlé de la Corse aussi !
Je recommande ce restaurant, on s'est régalé, on a passé un bon moment.
Bon repas, bon vin, bonne ambiance. On reviendra ...

Avis publié : 30 janvier 2013

Une table qui me faisait envie depuis longtemps.... Malheureusement une grande déception, entrée sans originalité, plat mal cuit (haricots durs...) et ... Plus de dessert mais une assiette de fromage avec un choix restreint de fromage moyen.
Bref un repas bien en dessous de ce qu'on pouvait attendre, surtout à ce prix.

Les voyageurs ayant consulté La Trilogie des Cepages ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Trilogie des Cepages ?