“Trop d'attente”

Classé n° 1 594 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 27 avril 2013

NOus étions 2 couples de 30 ans et nous avons pris le Menu Opéra en 7 plats via GROUPON : 3 entrées, 2 plats, fromage et dessert.

Les plats sont bons, fins et bien dréssés.
Le service est gastronomique, la déco est sympa (bouteilles et caisses de vins), la table est jolie. Faute de goût : les serviettes en papier et sets de table en bambou, très moyen ! On aurait quand même pensé à des serviettes en tissus ou au moins des jolies serviettes en papiers, là c'est plus la serviette mouchoir !

NOus sommes arrivés à 20h30 et sommes partis direct après le dessert à minuit car nous en avons vraiment marre. NOus avons en moyenne attendus 25 min entre chaque plat qui se déguste en 4 min chrono. Cela gâche tout, c'est beaucoup trop long.
NOus n'avons pas bien compris ce qui justifie cette attente interminable, peut être est-ce le fait que le chef est seul en cuisine ? dans ce cas, pourquoi ne prend-il pas un commis ? certes les plats sont bien dréssés mais ce n'est pas non plus de l'art !!!

Le couple qui se trouvait juste derrière nous ont également trouvé cela trop long : il soufflait et se tenait la tête de fatigue ! C'est pour dire !!!

La cuisine est bonne mais l'attente décourageante fait que je ne conseillerai pas ce restaurant.

Avis publié : 19 avril 2013

Nous y sommes allés un samedi soir d'avril.
Nous avons pris le menu gastronomique en 7 services, 3 entrées, 2 plats, fromages et dessert.
Le défilé des différents plats et saveurs est particulièrement enchanteur.
Belle présentation et beaucoup d'originalité, la cuisine sent bon la Provence.
Pas de carte des vins, on se déplace face au mur d’étagères où sont rangés tous les crus par régions et origines !
Nous avons passé un très bon moment, mais le seul reproche à faire est l'extrême lenteur de ce repas. Nous n'étions que 4 tables de 2 personnes dans le restaurant, la prise de commande s'est faite à 20h05 et nous avons fini à 23h40 !...

Avis publié : 15 avril 2013

le menu se compose de 7 plats comprenant fromage et dessert Tout etait tres bon et le service tres bien La serveuse est tres sympathique
A conseiller vivement

Avis publié : 23 mars 2013

Restaurant très agréable et original...Un Chef très sympathique et très professionnel...produits frais et tout est fait maison...un pure délice...cuisine excellente...j'y retournerai sans souci...d'ailleurs, j'ai hâte...merci au Chef...

Avis publié : 4 mars 2013

Le 2 mars 2013 on a testé ... ça commence par un beau cadre original avec d'inombrables belles bouteilles rangées contre les murs à même le restaurant. Petit restau intime car peu de tables, ambiance calfeutrée très chouette.
Le patron M. GIACOMETTI très professionnel et très agréable, il ne travaille qu'avec des produits frais, du coup la qualité est vraiment au rendez vous. Il revisite beaucoup de plats, la bouillabasse est excellente. On a bien sûr parlé de la Corse aussi !
Je recommande ce restaurant, on s'est régalé, on a passé un bon moment.
Bon repas, bon vin, bonne ambiance. On reviendra ...

Les voyageurs ayant consulté La Trilogie des Cepages ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Trilogie des Cepages ?