“Trop cher”
Avis sur Les Akolytes

Les Akolytes
Réservez avec
Les Akolytes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 275 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : DU FRAIS DANS VOS ASSIETTES ! Raoul, chef cuisinier, s'efforce de vous servir non seulement des produits frais de saison mais de surcroît de qualité et choisis avec la plus grande précaution. Les Akolytes vous proposent une carte gourmande et créative qui ne demande qu'à se faire connaître. Nous sommes désormais ouverts tous les jours midis et soirs excepté le samedi midi et le dimanche. Alors n'hésitez pas venez nous rendre visite.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cher”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Des plats qui sont pas fait maison.on peut faire ces plats a la maison.tres cher pour vingt euros quand même.sinon joli cadre en face de la mer

Visité en août 2013

Rocbaron, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“pas mal...”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant entre copines, je rejoins un avis qui disait que ce sont des petits plats plutôt que des tapas c'est vrai qu'il ne faut pas s' attendre à de petites assiettes! Plutôt bien cuisinés et nous avons apprécié. Service impec, serveuse très gentille.

• Visité en août 2013
“Sans intérêt”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Des tapas qui sont en fait de mini plats, pas mauvais pour certains, mais a un prix disproportionné (20e par parsonne pour deux "tapas"). On est loin du tapas classique ou l on peut gouter de tout pour un prix modique ! Sans parler de l attente pour avoir ses deux plats ... Il vaut mieux ne pas esperer avoir les deux en même temps ! Et si il vous en manque toujours 2 au bout d une heure, et que vous les demandez a la serveuse, n attendez pas l ombre d une excuse pour le retard ! Bref, hormis la déco sympathique, ce resto ne vaut pas le coup/cout qu on s y rende.

• Visité en août 2013
“Tapas originaux et bien cuisinés”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Le cadre est très agréable, avec la vue sur la mer, la déco se veut tendance décontractée.
Les tapas sont très bon, assez originaux, en général 2 par personne suffisent. La buratta est délicieuse, les beignets de fleurs de courgette sont très bons, et au dessert le duo au chocolat est excellent.
Par contre le plat est à 10€ ce qui est excessif, et on nous demande d'en prendre 2 par personne dès le début. Nous voulions en prendre moins et en recommander plus tard selon la faim de chacun mais ce n'est pas possible, on est obligé de tout commander d'un coup.

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“bof bof”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le concept de "mini plats" est sympa mais le serveur trop directif (oui oui nous avons aussi le droit de choisir nous même nos plats). Les moules sentaient "la marée" et l'explication de l'odeur des moules par le serveur n'a convaincu personne. Deux personnes y ont gouté et ont été malade toute la nuit.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Akolytes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Akolytes ?