“on a connu mieux...”
2 sur 5 bulles Avis sur Les Akolytes

Les Akolytes
Réservez avec
Les Akolytes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 263 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : DU FRAIS DANS VOS ASSIETTES ! Raoul, chef cuisinier, s'efforce de vous servir non seulement des produits frais de saison mais de surcroît de qualité et choisis avec la plus grande précaution. Les Akolytes vous proposent une carte gourmande et créative qui ne demande qu'à se faire connaître. Nous sommes désormais ouverts tous les jours midis et soirs excepté le samedi midi et le dimanche. Alors n'hésitez pas venez nous rendre visite.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on a connu mieux...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Alors par quoi commencer le service médiocre peut être avec des serveurs je-m'en-foutiste, qualité bof bof et cuisine prétentieuse (comme le chef, celui la, il croit sorti de la cuisse de Jupiter), ceci dit la vue est sympa, on a pas tout perdu!!
Bref fuyez brave gens, des bons resto il y en a mais pas celui la.

• Visité en juin 2014

Marseille, France
“Bonnes idées mais cela pourrait être mieux!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le concept est déjà peu commode, obligation de prendre deux plats, sortes de grands tapas et pour un prix assez élevé, 20€ par personne. Ensuite, la cuisine est élaborée à partir de très bons produits mais mal assemblés, trop riche en graisse, trop d'ail, trop d'huile, bref, pas assez fi et délicat malgré les efforts de présentation et de décor. La musique, les playlists sont horribles, on alterne entre de la house, Off Spring et Alicia Keys! Ce lieu mériterait d'être plus élégant, avec une bonne musique, des plats moins gras et moins branchouille! Le service n'était pas bon, plein d'oublis, une erreur sur l'addition, bref pas concentrés les gars! Une jolie vue tout de même et un mur végétal très beau!

• Visité en mai 2014
Marignane, France
“Un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Étant du quartier nous avons connu ce petit resto tapas au hasard d'une balade..
Je laisse donc cet avis après y être aller pour la troisième fois et mettre fais une vraie idée du lieu..
L'accueil a toujours été chaleureux, le personnel y est serviable, dévoué et agréable.. Le service est rapide et les tarifs y sont très abordables.. La cuisine y est goutue et diversifiée et ce malgré une courte carte.. Je vous conseille donc ce lieu si l'envie de passer un moment convivial vous tentes... Petit message subliminal pour la cuisine, à quand le tiramisu glacé..?!

Marseille, France
“En baisse, service affligeant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Après avoir galéré pour trouver une place (mais ça c'est une autre histoire), j'avais réservé depuis une semaine et nous nous sommes retrouvés au fond de la salle devant un grand rideau noir, prétextant qu'il n'y avait plus de place libre.
Les tapas sont bonnes, certes, mais ce n'est pas d'une folle originalité.
En revanche le service a été un des pires qu'il m'ait été de connaitre: erreurs multiples dans la commande, lenteur indescriptible, erreur sur l'addition.
Nous n'y retournerons plus

• Visité en novembre 2013
“Médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est cher et très mauvais

Le Risotto aux aubergines n'en ėtait pas un, il ėtait sec, trop salé... J'ai å peine touché mon assiette
La daube de poulpe ėtait dėgoûtante et l'écrasé de pomme de terre insipide
Le tartare de bœuf avait comme ingrédient principal du gras ! Les frites de panais avaient un drôle de goût

Face à ce constat, nous avons du coup préféré prendre notre dessert ailleurs

Quand nous sommes partis, la serveuse nous a demandés comment ça a ėtė, lorsque nous lui avons dit que nous n'avions pas trouvé cela bon, elle n'a pas cherché à en savoir davantage

Restaurant à la réputation surfaite !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Akolytes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Akolytes ?