“Très assit faits et plus”
Avis sur Les Akolytes

Les Akolytes
Réservez avec
Les Akolytes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 257 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : DU FRAIS DANS VOS ASSIETTES ! Raoul, chef cuisinier, s'efforce de vous servir non seulement des produits frais de saison mais de surcroît de qualité et choisis avec la plus grande précaution. Les Akolytes vous proposent une carte gourmande et créative qui ne demande qu'à se faire connaître. Nous sommes désormais ouverts tous les jours midis et soirs excepté le samedi midi et le dimanche. Alors n'hésitez pas venez nous rendre visite.
Avis publié : 21 juillet 2014

nous venons de Montréal et nous avons adoré ce restaurant. D' abord, pour la nourriture et ensuite, pour la gentillesse du personnel. Le concept est très bien...un grand choix de tapas.

merci

Nous avons passe une belle soirée

Sfortin, Montréal

Avis publié : 2 juillet 2014

Au hasard de nos déambulations dans Marseille, j'adore le concept de plats à partager, oui ce n'est pas donné mais c'est de la cuisine de très grande qualité, fraîche, inventive, maison et soignée.
Une carte qui change en fonction des saisons, les meilleurs œufs cocotte que j'ai mangé, des spaghettis aux coques absolument délicieux.
Nous faisons le trajet depuis Toulouse cet été, et comptons bien nous y arrêter à nouveau.
Le choix des vins (local) est aussi très bien, et un service très sympathique.

Avis publié : 12 juin 2014

Alors par quoi commencer le service médiocre peut être avec des serveurs je-m'en-foutiste, qualité bof bof et cuisine prétentieuse (comme le chef, celui la, il croit sorti de la cuisse de Jupiter), ceci dit la vue est sympa, on a pas tout perdu!!
Bref fuyez brave gens, des bons resto il y en a mais pas celui la.

Avis publié : 11 mai 2014

Le concept est déjà peu commode, obligation de prendre deux plats, sortes de grands tapas et pour un prix assez élevé, 20€ par personne. Ensuite, la cuisine est élaborée à partir de très bons produits mais mal assemblés, trop riche en graisse, trop d'ail, trop d'huile, bref, pas assez fi et délicat malgré les efforts de présentation et de décor. La musique, les playlists sont horribles, on alterne entre de la house, Off Spring et Alicia Keys! Ce lieu mériterait d'être plus élégant, avec une bonne musique, des plats moins gras et moins branchouille! Le service n'était pas bon, plein d'oublis, une erreur sur l'addition, bref pas concentrés les gars! Une jolie vue tout de même et un mur végétal très beau!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Étant du quartier nous avons connu ce petit resto tapas au hasard d'une balade..
Je laisse donc cet avis après y être aller pour la troisième fois et mettre fais une vraie idée du lieu..
L'accueil a toujours été chaleureux, le personnel y est serviable, dévoué et agréable.. Le service est rapide et les tarifs y sont très abordables.. La cuisine y est goutue et diversifiée et ce malgré une courte carte.. Je vous conseille donc ce lieu si l'envie de passer un moment convivial vous tentes... Petit message subliminal pour la cuisine, à quand le tiramisu glacé..?!

Les voyageurs ayant consulté Les Akolytes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Akolytes ?