“Reservation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lauracée

Lauracée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Lauracée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Vous cherchez un restaurant à Marseille capable de vous offrir cuisine raffinée, produits frais et service de qualité à deux pas du Vieux-Port ? Ne cherchez plus, le Lauracée est l’adresse à retenir.
Aix-en-Provence, France
“Reservation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Je désire réserver une table. Plusieurs fois, lorsque j'évoque une carte cadeau "gault et millau" l accueil devient moins agréable et l établissement est complet ou ce n est pas la bonne période... Dans ce cas, pourquoi accepter un partenariat avec des smart box ?
Puis je espérer avoir une réponse favorable ou dois je m' orienter vers un autre restaurant ?
Je dois donner mon avis et comme je suis d'un naturel optimiste...

Visité en mai 2014

Grenoble
“Presque parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y sommes allés en famille pour un anniversaire. L'accueil a ete tres chaleureux, service sans faute. L'agneau etait fantastique, les autres etaient bons. Un seul bémol sur un des desserts au praliné, tres complique a manger et un peu sucré. Sinon les autres desserts etaient excellents!
L'ambiance du restaurant est tres cocooning grace a sa banquette genereusement garnie de coussins et sa lumiere tamisee. Nous avons passé un tres agreable moment.

Visité en avril 2014
Nîmes, France
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Avec un peu de retard , je tenais à donner mon avis sur cet établissement.
Situé dans une petite rue à 2 pas du vieux port , mon épouse et moi avons profité d'un coffret cadeau de nos enfants pour notre anniversaire de mariage pour découvrir ce restaurant.Cadre sympathique , personnel très accueillant , cuisine raffinée et excellente à partir de produits frais.
N'hésitez pas , allez y
Nous , nous y retournerons !!!!

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Très très bon restaurant abordable et agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Cela fait maintenant plusieurs fois que je dîne et déjeune dans ce restaurant qui pour moi est l'un des meilleurs sur Marseille, loin devant les grands restaurants gastronomiques qui ne valent rien et où il n'y a rien dans l'assiette !
Le service est irréprochable !
Les plats sont très bons, recherchés, copieux ! Un vrai délice !
La carte change souvent en fonction des produits de saison.
Le lieux est très agréable, on est bien assis, pas collés aux autres tables, le restaurant n'est pas bruyant.
Un très bon restaurant à recommander pour un repas agréable en amoureux, famille ou entre amis.

• Visité en février 2014
Mimet, France
“Excellent repas ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le déjeuner était excellent et l accueil également.
Le menu très copieux en rapport qualité prix avec des produits frais.
La personne ayant dit de fuir du restaurant n a pas prit la peine de manger dans le restaurant son coffret étant obsolète.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Lauracée ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lauracée ?