“mariage cuisine et art parfait”
Avis sur Lauracée

Lauracée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Lauracée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 2 183 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Vous cherchez un restaurant à Marseille capable de vous offrir cuisine raffinée, produits frais et service de qualité à deux pas du Vieux-Port ? Ne cherchez plus, le Lauracée est l’adresse à retenir.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mariage cuisine et art parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2014

repas sans surprise entrée variée bonne viande et poisson dessert parfait prix pas plus cher que d autre resto qui nous offre pas cette qualité .cadre chaleureux ou l on découvre année sur année des artistes de renommée qui accrochent leurs oeuvres au murs.. regal pour le palais et les yeux .

• Visité en octobre 2013

Londres, Royaume-Uni
“TRES BON MOMENT”
Avis écrit le 13 juillet 2014

De l’entrée au dessert tout a été parfait,l'accueil du Maître d'Hotel et la Serveuse nous a beaucoup touché.
Ce restaurant restera un des meilleurs souvenirs de notre visite a Marseille.

• Visité en juillet 2014
“mauvaise publicite”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un restaurant tres correct, mais qui se cree une mauvaise reputation avec ces bons qui malgre se que crois le patron en fait un etablissement ordinaire et il perd enormement de clientele comme moi en particulier.
Dommage
Pour en revenir a la cuisine , elle est tres soignee et le service est tres correct

• Visité en avril 2014
“Très bon”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant via une smartbox. Nous avons été très bien reçus (peut-être un peu trop même : la personne qui nous a accueillis et servis en faisait peut-être un peu trop...) et les plats étaient tout simplement délicieux. Je recommande ce restaurant.

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Reservation”
Avis écrit le 15 mai 2014

Je désire réserver une table. Plusieurs fois, lorsque j'évoque une carte cadeau "gault et millau" l accueil devient moins agréable et l établissement est complet ou ce n est pas la bonne période... Dans ce cas, pourquoi accepter un partenariat avec des smart box ?
Puis je espérer avoir une réponse favorable ou dois je m' orienter vers un autre restaurant ?
Je dois donner mon avis et comme je suis d'un naturel optimiste...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lauracée ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lauracée ?