“Très bon restaurant ”
Avis sur Lauracée

Lauracée
Réservez avec
Lauracée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 2 461 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Vous cherchez un restaurant à Marseille capable de vous offrir cuisine raffinée, produits frais et service de qualité à deux pas du Vieux-Port ? Ne cherchez plus, le Lauracée est l’adresse à retenir.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Joli cadre agréable et belle décoration
Un très bon repas très original et très soigné.
L’asperge et son œuf mollet sont parfaits.
Excellent aussi le taureau accompagné d’artichauts violets et le poisson grillé.
Les assiettes sont très bien présentées.
Un bémol pour moi, je n’ai pas compris le concept de cette tarte au citron déstructurée ou tout fini en petits tas dans l’assiette.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018

J'y viens avec des amies pour faire découvrir ce lieu.
pour la qualité les tarifs y sont très abordables.
Le menu du midi avec entrées (façon tapas) plat principal et dessert, est plus que correct.
La qualité des vins proposés est belle.
L'accueil et le service sont présents, avenants ...
Une très bonne adresse

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Cuisine parfaite dans ce restaurant gastronomique à prix maîtrisé (pour la qualité présentée). Personnel attentionné et compétent entre autres sur les accompagnements mets vins. Et en cuisine des cuissons parfaites.

christophe N, Propriétaire de Lauracée, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Merci, et au plaisir de vous revoir
Chrisophe Négrel

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

La décoration de salle est élégante et soignée mais sans personnalité. Dans l’assiette c’est très simple. Des asperges pas encore de saison avec œuf et parmesan et des petits pois carottes pour accompagner le poisson qui ne sont pas de conserves mais alors pourquoi leur en donner l’aspect ?! C’est bon et bien exécuté mais très facile et pas original dans les associations. Côté service, l’équipe est agréable mais guindée. En fait l ambiance créée par le personnel et la décoration ne correspondent pas à la cuisine de (bon) bistrot. Il y a un léger problème de positionnement et c’est peut-être ce qui fait qu’on s’attend à plus de subtilité.
On est donc un peu déçu même si l’ensemble est très correct.

Madame, plutôt mesdames, la décoration ne vous plait pas, c'est votre gout, Arrêter de regarder les émissions sur la cuisine, la réalité est tout autre, concernent les asperges nous sommes bien dans la saison, votre manque d'éducation sur la saisonnalité des légumes est à revoir. La subtilité est un mot qui ne veux rien dire, juste le faite de ne pas avoir de gout ou plutôt d'avoir un arrière gout de qqn chose, d'autre appel ça de la ''branlette'' pardon pour ce terme. Nous n'avons aucun problème avec nos clients, sauf avec les personnes qui n'arrivent pas à dire de vive voix au personnel de salle leurs remarques, la peur, la manque de c…. peut être. Vous vous prenez pour les nouveaux guides de demain, et surtout après visite de vos avis laissés sur le net, vous n'êtes qu'une insatisfaite, que de remarques et de reproches. Vous êtes de ces personnes dont la critique ne serre a rien, juste à faire valoir votre égaux de pseudo épicurienne.

Avis publié : 10 mars 2018

Nous avons passé un excellent moment pour ma soirée d'anniversaire. Accueil charmant, cadre moderne et sobre très agréable. La cuisine est superbe, produits frais de qualité cuisinés avec sincérité et talent. Belle présentation.

Christophe Négrel

Les voyageurs ayant consulté Lauracée ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lauracée ?