“Fabuleux”
Avis sur Le Capriccio

Le Capriccio
Réservez avec
Le Capriccio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Fleurus, Belgique
“Fabuleux”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un peu à l'écart du circuit touristique de Marseille, voici un restaurant où la cuisine ressemble à s'y méprendre à son patron: bonne , généreuse, abondante. Depuis 10 ans, j'en ai fait ma table habituelle. Demandez à Patrick, poisson, viande ou pizza, il vous régalera. Que dire de ses soirées à thème, sinon elles sont exceptionnelles. Yousous au pizza, c'est un artiste. Vous y mangerez dans une ambiance bonne enfant mais en toute fraternité.

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“Le TOP !”
Avis écrit le 26 février 2014

Le Capriccio est tout simplement un endroit à ne pas râter !
L'ambiance est bonne avec Patrick le patron qui a un sens du service inégalable et qui saura faire en sorte que vous passiez un bon moment.
La cuisine : une pizza vraiment excellente et je sais de quoi je parle car je suis un grand fan. Elle fait partie des meilleures pizzas de Marseille au niveau du goût tout en respectant un ordre de prix très abordable ce qui n'est pas forcément toujours le cas partout. J'ai également pris une côte de boeuf....tout simplement bluffant. Très bonne qualité et très très belle pièce !
Les desserts : maison. Une tarte tatin simple et gouteuse et toujours une belle présentation.
Bref, si vous cherchez une bonne adresse à Marseille, n'hésitez surtout pas.
A refaire sans modération!

Marignane, France
“Un vrai restaurant”
Avis écrit le 14 février 2014

J'ai eu la surprise de découvrir ce restaurant un peu à l'écart des grandes voies de circulation marseillaise mais très facile d'accès en métro ou tramway et maintenant j'y vais régulièrement. Patrick le Patron est présent en salle, il veille, sert, regarde, viens voir si tout va bien et que dire de la cuisine simple, bonne, gouteuse, en quantité très respectable et toujours le petit truc en plus... il faut y aller mais pas tous car sinon il n'y aura plus de place pour nous mais franchement vous pouvez y aller les yeux fermés jamais déçu . Rapport qualité prix rien à dire pas mieux sur Marseille. Alors a vous de tester maintenant

Bordeaux
“Tout est Bon ici”
Avis écrit le 14 février 2014

Un vrai restaurant avec une ame, le patron omni-présent n'aura de cesse que de vous régaller,
certe je suis venu avec des initiés...
le jarret, le saucisson chaud, les planchettes une vrai cérémonie.
La Pizza Exquise au feu de bois, une des meilleures de Marseille,
la Brochette de Boeuf ENORME XXL,
le Pavé de Cabillaud juste cuit, (c'est à dire pas trop)
Un ambiance très Fraternelle règne ici avec beaucoup de chaleur humaine.
Une Bonne table en toute simplicité.

Meyreuil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une soirée extraordinaire”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons pour habitude les soirs de matchs d'aller diner entre amis au Capricio!
Patrick le patron est d'une générosité incroyable, l'ambiance est familiale il est devenu notre ami... La table y est remarquable, excellente!!!
Tout est parfait accueil, qualité et service.
Nous le recommandons vivement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Capriccio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Capriccio ?