“Quel bonheur de venir ici!”
Avis sur Le Capriccio

Le Capriccio
Réservez avec
Le Capriccio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Je suis venu ce soir avec un ami pour lui faire connaître un des meilleurs restaurant de marseille notre menu pizza en entrée suivi d'un duo de saucisse italienne et marseillaise +frites maison suivi d'un tiramisu maison. Tout simplement sublime! Tout était parfait et l'accueil comme si on était à la maison. N'oubliez pas de venir au capriccio vous serez enthousiasmés!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Capriccio
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 145

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Avec un accueil chaleureux et amical, le patron nous dorlote les papilles avec des excellents produits et une cuisine saine et savoureuse préparée au feu de bois... Une ambiance " comme a la maison" en mieux ....beaucoup mieux....

Avis publié: 5 avril 2014

Habitué , je me régale à chaque fois!
Des plats du jour renouvelés et succulents.
Et si vous êtes chanceux ou bien informé , courrez y le jour d'un couscous,vous m'en reparlerez.
Un grand moment!!!!!

Avis publié: 23 mars 2014

Un patron très accueillant fier à juste titre de sa cuisine qui vous en donne toujours plus. Des pizzas succulentes. De très belles proportions.

Avis publié: 19 mars 2014

On est tombe par hasard sur ce resto , mon mari est italien et il cherchait desesperement un bon resto qui fait de bon plat italien , et la la surprise!!!!!!! C'etait tres bon , on a eu un superbe accueille .

Les voyageurs ayant consulté Le Capriccio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Capriccio ?