“Parfait !”
Avis sur Le Capriccio

Le Capriccio
Réservez avec
Le Capriccio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 juin 2014

Pour le midi ou meme le soir petit resto sans tralala repas copieux et bons cuisine au feu de bois
accueil et sympathie sont au rendez vous a un prix plus que correct la deco est clean sans superflu les tables suffisamment espacées pour ne pas être gênés

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Capriccio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Au premier abord on peut être un peu surpris, petite salle, simple, quelques tableaux accroché au mur un aquarium à l'angle au fond... , pas une foule de client. Mais on est de suite reçu sympathiquement, carte sur ardoise, vue sur le four à bois, tout va bien !
On était la pour ça, alors Pizza ! Les avis précédents n'ont pas menti, elles sont exquises !
La meilleure pizza au figatelli que je n'ai jamais mangé !
Petit surprise pour les dames qui prendrons une pizza, je vous laisse découvrir.

Dessert : Tiramisu, on c'est encore une fois régalé.

Pour conclure, on est bien, c'est bon, est vraiment pas excessifs, entrée/plat/dessert/digestif et café pour bien moins que 20€ par tête... Je dit oui et je reviendrai avec grand plaisir et le sourire !

Ps : Pour ceux qui craignent la chaleur, oui pour la Clim ;)

Avis publié: 31 mai 2014

C'est la 2 eme fois qu'on sy rend , et c'est toujours aussi bon !!!!!! Excellente Pizza les meilheures depuis quand est a Marseille , cerise sur le gateau ..une tres belle attention du chef , il ma fait une pizza en forme de coeur !!!!!!!! Che dire ....... Graziiiie .

Avis publié: 23 mai 2014

Voilà ce que j'aime dans un restaurant, un accueil extraordinaire, des plats de qualité, un rapport qualité/prix très convenable.
On peut venir pour la première fois, vous avez l'impression que vous êtes le meilleur client du resto !

Avis publié: 21 mai 2014

pour les repas en Amoureux ou pour les RdV d'affaires.........

cuisine et pizza au feu de bois

salle très propre

Les voyageurs ayant consulté Le Capriccio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Capriccio ?