“Dolce vita”
Avis sur Le Capriccio

Le Capriccio
Réservez avec
Le Capriccio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 140 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Dolce vita”
Avis écrit le 29 juin 2014

Rejoignant des amis je suis entré dans un lieu ou régne la bonne humeur et la convivialité,le patron Patrick accueille avec cette joie de vivre méditérraneenne que l'on retrouve dans les plats Une cuisine sans chichis,généreuse et surtout "bonne" un trés bon rapport qualité prix ! je reviendrai!

Bruxelles, Belgique
“Tres décu”
Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant de quartier sans charme .. et sans climatisation fonctionnelle ce qui rend l’atmosphère infernale. En ce qui concerne les pizzas, leur qualité est très moyenne avec du faux fromage qui rend la pizza élastique et indigeste. Mon ami a testé les pâtes qui étaient trop cuitent, molles baignant dans de la crème sans gout. Je déconseille donc fortement ce "restaurant" et sauf ayant joué de malchance je ne comprends pas les jugements positifs sur le restaurant. Je confirme quand même que le serveur était sympathique seul point positif.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme a la maison !”
Avis écrit le 16 juin 2014

Poussez la porte de ce petit restaurant de quartier et Patrick vous accueillera avec son sourire , sa carte et ses specialités !Que soit pour une pizza , pour une viande , un poisson ou simplement une salade , vous y reviendrez encore et encore !
Nous y allons regulierement , en couple, en famille , entre amis , nous avons fait les fiancailles de notre fille , un régal !

Bravo Patrick , Youssouf , l'equipe et a bientot !

“Parfait !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Pour le midi ou meme le soir petit resto sans tralala repas copieux et bons cuisine au feu de bois
accueil et sympathie sont au rendez vous a un prix plus que correct la deco est clean sans superflu les tables suffisamment espacées pour ne pas être gênés

• Visité en mai 2014
“Que c'est bon !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Au premier abord on peut être un peu surpris, petite salle, simple, quelques tableaux accroché au mur un aquarium à l'angle au fond... , pas une foule de client. Mais on est de suite reçu sympathiquement, carte sur ardoise, vue sur le four à bois, tout va bien !
On était la pour ça, alors Pizza ! Les avis précédents n'ont pas menti, elles sont exquises !
La meilleure pizza au figatelli que je n'ai jamais mangé !
Petit surprise pour les dames qui prendrons une pizza, je vous laisse découvrir.

Dessert : Tiramisu, on c'est encore une fois régalé.

Pour conclure, on est bien, c'est bon, est vraiment pas excessifs, entrée/plat/dessert/digestif et café pour bien moins que 20€ par tête... Je dit oui et je reviendrai avec grand plaisir et le sourire !

Ps : Pour ceux qui craignent la chaleur, oui pour la Clim ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Capriccio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Capriccio ?