“Déçue”
Avis sur Le Capriccio

Le Capriccio
Réservez avec
Le Capriccio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au Capricio car en mai. Il était classé numéro 2 sur TA. Quelle fut notre déception car il s'agit d'un resto de midi, où la cuisine n'a rien d'exceptionnel. La pizza est quelconque, les pâtes sont meilleures à la maison. Le vin, Patrick vous le conseille fortement et vous fait gouter un vin exécrable. On se croirait dans une cantine. Seul le patron constitue un point positif car il est gentil.
Comment ce resto a-t-il pu arriver numéro 2 derrière "obidul" ? Au moment où je réservais. Testez " Obidul" , vous comprendrez la différence !!!!

Avis publié : 29 juin 2014

Rejoignant des amis je suis entré dans un lieu ou régne la bonne humeur et la convivialité,le patron Patrick accueille avec cette joie de vivre méditérraneenne que l'on retrouve dans les plats Une cuisine sans chichis,généreuse et surtout "bonne" un trés bon rapport qualité prix ! je reviendrai!

Avis publié : 16 juin 2014

Restaurant de quartier sans charme .. et sans climatisation fonctionnelle ce qui rend l’atmosphère infernale. En ce qui concerne les pizzas, leur qualité est très moyenne avec du faux fromage qui rend la pizza élastique et indigeste. Mon ami a testé les pâtes qui étaient trop cuitent, molles baignant dans de la crème sans gout. Je déconseille donc fortement ce "restaurant" et sauf ayant joué de malchance je ne comprends pas les jugements positifs sur le restaurant. Je confirme quand même que le serveur était sympathique seul point positif.

Avis publié : 16 juin 2014

Poussez la porte de ce petit restaurant de quartier et Patrick vous accueillera avec son sourire , sa carte et ses specialités !Que soit pour une pizza , pour une viande , un poisson ou simplement une salade , vous y reviendrez encore et encore !
Nous y allons regulierement , en couple, en famille , entre amis , nous avons fait les fiancailles de notre fille , un régal !

Bravo Patrick , Youssouf , l'equipe et a bientot !

Avis publié : 12 juin 2014

Pour le midi ou meme le soir petit resto sans tralala repas copieux et bons cuisine au feu de bois
accueil et sympathie sont au rendez vous a un prix plus que correct la deco est clean sans superflu les tables suffisamment espacées pour ne pas être gênés

Les voyageurs ayant consulté Le Capriccio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Capriccio ?