“Super repas avec mon ami gilles!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Capriccio

Le Capriccio
Réservez avec
Le Capriccio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Super repas avec mon ami gilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Déçu par une rencontre galante je me suis rabattu chez mon ami patrick! Repas comme d'hab excellent avec pizza en entrée avec un pizzaiolo de haute voltige! Et ensuite mixed grill de viande infinissable et exellente servi par le patron lui même patrick qui est d'une gentilesse à toute épreuve. Fini comme d'hab par un tiramisu maison pour un prix plus que raisonnable! Venez nombreux vous ne serez pas déçu.

“Super restaurant pour de d excellents caprices.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Super accueil de la part du patron, la pizza est exceptionnelle, le personnel sympathique. Très bon rapport qualité-prix. Allez-y les yeux fermés

Marseille, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au Capricio car en mai. Il était classé numéro 2 sur TA. Quelle fut notre déception car il s'agit d'un resto de midi, où la cuisine n'a rien d'exceptionnel. La pizza est quelconque, les pâtes sont meilleures à la maison. Le vin, Patrick vous le conseille fortement et vous fait gouter un vin exécrable. On se croirait dans une cantine. Seul le patron constitue un point positif car il est gentil.
Comment ce resto a-t-il pu arriver numéro 2 derrière "obidul" ? Au moment où je réservais. Testez " Obidul" , vous comprendrez la différence !!!!

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“Dolce vita”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Rejoignant des amis je suis entré dans un lieu ou régne la bonne humeur et la convivialité,le patron Patrick accueille avec cette joie de vivre méditérraneenne que l'on retrouve dans les plats Une cuisine sans chichis,généreuse et surtout "bonne" un trés bon rapport qualité prix ! je reviendrai!

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Tres décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant de quartier sans charme .. et sans climatisation fonctionnelle ce qui rend l’atmosphère infernale. En ce qui concerne les pizzas, leur qualité est très moyenne avec du faux fromage qui rend la pizza élastique et indigeste. Mon ami a testé les pâtes qui étaient trop cuitent, molles baignant dans de la crème sans gout. Je déconseille donc fortement ce "restaurant" et sauf ayant joué de malchance je ne comprends pas les jugements positifs sur le restaurant. Je confirme quand même que le serveur était sympathique seul point positif.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Capriccio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Capriccio ? Partagez vos expériences !