“Très bonne pizza & accueil chaleureux !”
Avis sur Le Capriccio

Le Capriccio
Réservez avec
Le Capriccio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2016

On mange bien, bon et le personnel est très sympa !
Bref un repas au top, pizzas au feu de bois jamais déçu !

Date de la visite : avril 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2016

C'est la 2ème fois que je mange dans ce restaurant et je n'ai, de nouveau pas été déçue. Les pizzas, cuites au feu de bois, sont très bonnes ! L'accueil est chaleureux, les serveurs sympathiques, c'est un bon rapport qualité-prix !

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 29 février 2016 par mobile

Un restaurant chaleureux, un patron au top et une cuisine géniale.
La pizza au feu de bois est un régal, les prix sont résonnable. Un de mes restau favori à Marseille

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 19 février 2016

Nous avons mangé ce mardi soir, en famille au Capriccio, restaurant que nous connaissons déjà.
Nous avons, une nouvelle fois, été extrêmement bien reçus par le patron et les employés. Nous avons goûté à quasiment toutes les pizza. Elles étaient toutes délicieuses.
De plus l'addition est vraiment très correcte.
Courrez-y !

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 18 février 2016

J'y mange de temps en temps. Hormis les pizzas, il y a toujours un poisson ou une viande très bien préparés. Personnel sympathique, plats copieux et bons, que demander de plus ?

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Capriccio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Capriccio ?