“Faut pas avoir faim....”
Avis sur Le Pointu

Le Pointu
Classé n° 248 sur 2 278 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard
Quartier : Opéra
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

On a attendu 45' ce que nous avions commandé et ce n'est pas venu. Service déplorable, et pas même une excuse du serveur. Il y avait certes du monde, mais 5 ou 6 serveurs....pas très efficaces. Déplorable

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

On est tombés sur un serveur super antipathique ressemblant a un ours mal lèche.
Il nous a poussé a prendre une bouteille d'un litre d'eau gazeuse, a pris notre commande qui n'est jamais arrivée...

Des gens qui avaient commande après nous ont été servis. Nous lui avons fait signe et aucune explication. Las et honnêtes nous avons règle nos consommations boissons et aucune excuse de ce serveur odieux. Bref, vraiment un endroit a éviter sauf si vous appréciez d'être pris pour des idiots.

Avis publié : 17 avril 2014

organisés, sympas, réglo... bonne cuisine même si la pizza a un peu baissé en qualité (gruyère...)
un endroit bien fréquenté à la mesure de ses attentes

Avis publié : 17 février 2014

Cuisine très acceptable (frites maison), bon rapport qualité-prix, carte variée. Beaucoup de monde, service un peu débordé et on attend pas mal, mais ça reste sympathique.
Le grand avantage: une terrasse bien située au soleil.
Ce qui peut etre un probleme pour certain: on entend beaucoup parler "parisien". Le pointu, c'est plus la barque, c'est l'accent!

Avis publié : 21 janvier 2014

Cuisine tout à fait banale et service médiocre. Nous avons attendu un temps fou pour être servi, les serveurs ne semblant pas nous voir...

Les voyageurs ayant consulté Le Pointu ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Pointu ?