“LAMENTABLE !! ”

Classé n° 309 sur 2 459 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard
Quartier : Opéra
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un service pitoyable avec des serveurs désagréables et désorganisés. Une des serveuses passe sont temps à tirer la tronche et à être inutile.
Ce restaurant ne fait PAS DU TOUT passer un bon moment : c'est plus stressant qu'autre chose.
Le repas est bas de gamme avec du congelé-réchauffé et aucun aliment de saison.
À ÉVITER ABSOLUMENT !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le Pointu, une adresse parfaite pour profiter du premier soleil et d’une cuisine fraîche et généreuse...le poulpe grillé et le filet de porc au figatelli nous ont régalés service rapide (tout en laissant le temps de finir l’apéro ! Merci!) un endroit incontournable de chaque printemps

Avis publié : 31 mars 2018

D'abord nous avons été "harponnés" (accostés) 2 fois par un serveur lorsque nous nous sommes arrêtés devant la terrasse, prenant le temps (raisonnable), avant de nous asseoir, d'étudier un peu la carte. Ensuite, le très mauvais point, ça a été l'état des toilettes : crasseuses, et pourtant il était à peine midi... LES SERVEURS, en t-shirts noirs, n'avaient pas à proprement parlé le sourire aux lèvres et l'un d'eux même arborait des cheveux longs mais surtout gras, d'apparence crade. À table, les frites étaient plus que dorées, trahissant l'usage d'une huile certainement plus qu'à changer ; les spray huile et vinaigre balsamique étaient maculés de leur contenu depuis sûrement un temps assez long pour qu'il ait pu sécher sur les spray. À l'intérieur du resto où nous sommes allés régler, un désordre inattendu et inacceptable dans un resto : assiette avec morceau de pizza délaissée, bouteilles poussiéreuses... bref ! rien de plaisant. C'était pour moi un endroit où je me plaisais à retourner et où j'ai eu envie d'amener ma compagne. Cela ne se reproduira plus.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Il y a manifestement eu un changement de propriétaire! Nous nous sommes presque fait insulter par un des serveurs car soi-disant trompés dans la commande. Service débordé. On vous force presque à prendre un verre de rouge "spéciale" qui ne l'était absolument pas et le pan avec tomatos n'avait rien de ça : quelques tristes dés de tomates pas mûres coupés dans un bol, non assaisonnées à poser soi-même sur un morceau de pain. Ha oui...le règlement est arrondi à la hausse. Ils ont pris leur pourboire sans demander....Fuyez tant que ça ne re-deviendra pas comme avant...

Avis publié : 25 mars 2018

Une attente d'1h30 pour un tartare saumon gras & non assaisonné, accompagné de légumes sans goûts. Un lieu qui n'est plus ce qu'il était, le seul point positif : le soleil !

Les voyageurs ayant consulté Le Pointu ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Pointu ?