“Mitigé” 3 5 étoiles

Le Greenwich
Classé n° 620 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Télévision, Accès personnes handicapées
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Salade au chèvre et au miel le chèvre était bon mais la salade sans goût que de l huile pas de vinaigre pour avoir un peu de peps j ai mis la sauce au gorgonzola des moules à mon chéri qui était bonne .en dessert la tarte au citron faisait peine une meringue italienne ratée c était du blanc d œuf décomposé par contre le dessert au chocolat était bon.
J avoue que les deux plats à mon chéri était bon et les deux miens n étaient pas bon c est dommage .

• Visité en juillet 2013

Marseille, France
“resto agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

en tant que marseillais j ai le privilege de pouvoir aller dejeuner a l escale B orely Chaque fois le service a ete rapide, les plats sont corrects etles serveurs aimables

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Le Greenwich à l'escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons été au Greenwich hier soir. Les granités sont vraiment délicieux par contre l'assiette de tapas à 14€ ne vaut pas son prix. Nous avons eux des nuggets et deux autres sorte de fritures pas vraiment alléchantes. Allez-y pour les glaces et les cocktails ça vaut le coup.

Visité en juin 2013
“Assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Pas mal pour la pause déjeuner au boulot. Le cadre est basic, comme tout les restos de bord de mer. L'accueil et le service y sont professionnel. Ce restaurant privilégie la quantité, il en résulte des faiblesses dans les plats: trop de sauce pour un poisson, ce qui déséquilibre le goût, par exemple. Cependant un bel effort sur l'aspect visuel des plats.

• Visité en mai 2013
“Pour touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Voici un lieu que je déconseillé, car les prix sont très chères pour une cuisine très médiocre. Il profite clairement de leur emplacement au bord de la plage à l'escale borely. Dommage, je car pour qui veut manger une cuisine tout simplemement bonne et agréable ira sûrement ailleurs, et pour moins chère.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ? Partagez vos expériences !