“j attendraiiiii^^^^^^”
Avis sur Le Greenwich

Le Greenwich
Réservez avec
Le Greenwich n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 533 sur 2 325 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
Avis publié : 25 août 2013

service incompetent .les serveurs passent leur temps a dire bonjour a leurs copains. le patron se pavane. sur une table de 6: plats en direct. le premier servi a fini avant meme que le dernier ait son plat. on attend encore la prise de commande des desserts. resultat on est parti. et rien n etonne le patron!!!! la cuisson de la viande on demande saignant on a tres cuit....comment voulez vous que ceux sui visitent notre ville ne se demandent pas si on ne les prend pas pour des [--]....

Avis publié : 15 août 2013

Nous y sommes allés le lundi le Pâques, l'un des seuls beau jour du printemps à Marseille. Malheureusement beaucoup de monde c'est installés en terrasse donc pas trop appréciable au niveau du service. Les serveurs étaient sur bouques. De plus les glaces étaient très bonnes mais quand même chères ! Nous ne sommes pas sur la cote, on est à Marseille, la vue et la fréquentation n'est pas la même

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Les plats sont plutôt de bonne qualité bien servis à un prix raisonnable le tout avec un service aux petits oignons.

Avis publié : 20 juillet 2013

Salade au chèvre et au miel le chèvre était bon mais la salade sans goût que de l huile pas de vinaigre pour avoir un peu de peps j ai mis la sauce au gorgonzola des moules à mon chéri qui était bonne .en dessert la tarte au citron faisait peine une meringue italienne ratée c était du blanc d œuf décomposé par contre le dessert au chocolat était bon.
J avoue que les deux plats à mon chéri était bon et les deux miens n étaient pas bon c est dommage .

Avis publié : 20 juillet 2013

en tant que marseillais j ai le privilege de pouvoir aller dejeuner a l escale B orely Chaque fois le service a ete rapide, les plats sont corrects etles serveurs aimables

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ?