“Bien mais cher...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Greenwich

Le Greenwich
Réservez avec
Le Greenwich n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 443 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Pub
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
“Bien mais cher...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon restaurant, emplacement très agréable. Personnel sympathique.
La nourriture y est plutôt bonne. Assiettes plutôt généreuses. J'ai apprécié.
Note un peu salée cependant. 150 € pour 3 personnes ça fait beaucoup.
Mais bon, dans certains autres endroits, pour le même prix, on y mange bien moins bien.
C'est donc un restaurant que je recommande.

• Visité en septembre 2013

Marseille, France
“A eviter les soirs de match !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Des tarifs exorbitants (profitant de la situation géographique, 50m de la mer), des cocktails pas spécialement bons, un service déplorable, spécialement les soirs de match, ou l'équipe a tenté de nous faire partir pour récupérer d'autres clients, ou l'équipe a annoncé les buts à l'avance (le match était décalé d'une minute) dans le but de faire fuir les fans de foot (qui ne consomment qu'une bière en 2h) C'est un massacre!

• Visité en avril 2013
St Victoret
“la meilleure brasserie de l'escale Borély”
Avis écrit le 5 septembre 2013

tout y est frais et bien préparé, l'accueil est très soigné...
bref on s'y sent très bien, comme pour y prolonger des vacances d'ailleurs.
non loin de la mer, que du bonheur
rien à dire l'endroit est clean.

• Visité en juin 2013
Châteauneuf-les-Martigues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j attendraiiiii^^^^^^”
Avis écrit le 25 août 2013

service incompetent .les serveurs passent leur temps a dire bonjour a leurs copains. le patron se pavane. sur une table de 6: plats en direct. le premier servi a fini avant meme que le dernier ait son plat. on attend encore la prise de commande des desserts. resultat on est parti. et rien n etonne le patron!!!! la cuisson de la viande on demande saignant on a tres cuit....comment voulez vous que ceux sui visitent notre ville ne se demandent pas si on ne les prend pas pour des [--]....

• Visité en août 2013
Sillans-la-Cascade, France
“Très bon mais un peu cher”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous y sommes allés le lundi le Pâques, l'un des seuls beau jour du printemps à Marseille. Malheureusement beaucoup de monde c'est installés en terrasse donc pas trop appréciable au niveau du service. Les serveurs étaient sur bouques. De plus les glaces étaient très bonnes mais quand même chères ! Nous ne sommes pas sur la cote, on est à Marseille, la vue et la fréquentation n'est pas la même

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ?