“De très grosses glaces”
Avis sur Le Greenwich

Le Greenwich
Réservez avec
Le Greenwich n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 532 sur 2 326 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
Avis publié : 22 septembre 2013

Les glaces sont énormes !! il y en a pour tous les gouts !! les crèpes sont bonnes, tout est généreux !!

Avis publié : 9 septembre 2013

Bon restaurant, emplacement très agréable. Personnel sympathique.
La nourriture y est plutôt bonne. Assiettes plutôt généreuses. J'ai apprécié.
Note un peu salée cependant. 150 € pour 3 personnes ça fait beaucoup.
Mais bon, dans certains autres endroits, pour le même prix, on y mange bien moins bien.
C'est donc un restaurant que je recommande.

Avis publié : 8 septembre 2013

Des tarifs exorbitants (profitant de la situation géographique, 50m de la mer), des cocktails pas spécialement bons, un service déplorable, spécialement les soirs de match, ou l'équipe a tenté de nous faire partir pour récupérer d'autres clients, ou l'équipe a annoncé les buts à l'avance (le match était décalé d'une minute) dans le but de faire fuir les fans de foot (qui ne consomment qu'une bière en 2h) C'est un massacre!

Avis publié : 5 septembre 2013

tout y est frais et bien préparé, l'accueil est très soigné...
bref on s'y sent très bien, comme pour y prolonger des vacances d'ailleurs.
non loin de la mer, que du bonheur
rien à dire l'endroit est clean.

Avis publié : 25 août 2013

service incompetent .les serveurs passent leur temps a dire bonjour a leurs copains. le patron se pavane. sur une table de 6: plats en direct. le premier servi a fini avant meme que le dernier ait son plat. on attend encore la prise de commande des desserts. resultat on est parti. et rien n etonne le patron!!!! la cuisson de la viande on demande saignant on a tres cuit....comment voulez vous que ceux sui visitent notre ville ne se demandent pas si on ne les prend pas pour des [--]....

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ?