“Bon repas en couple ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Greenwich

Le Greenwich
Réservez avec
Le Greenwich n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 544 sur 2 087 Restaurants à Marseille
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
“Bon repas en couple ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Après avoir cherché des heures un bon restaurant en bord de mer, nous nous sommes arrêté là site le conseil d'un marseillais. Les mojitos sont excellents et les menus à base de moules sont bien garni. Le service est satisfaisant quand ils ne se laissent pas déborder par la clientèle. Dans l'ensemble, vous pouvez y aller en toute tranquillité.

Saint-Étienne, France
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

De passage sur Marseille nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Personnel sympa, idéalement situé, grande terrasse. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais les plats sont bons et relativement copieux. Point positif en plus : rapidité du service.

Caluire et Cuire, France
“Tomate pourri dans la salade”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce restaurant/brasserie bénéficie d'une situation d'exception à proximité d'une plage populaire de Marseille, mais c'est la seule chose.
Le serveur qui nous accueilli était sympathique ça s'est arrêté là.
Le choix de la carte n'inspire pas confiance, pas plus que le reste. Ma femme et moi avons donc décidé de ne pas prendre de risque en prenant une salade composée. Nous n'imaginions pas ce qui allait arrivé...salade à la tomate pourri, un exploit. (cf. photo)
quand nous l'avons dit à la serveuse, nous n'avons même pas eu droit à un: "excusez-nous, c'est une maladresse, on vous offre le café". Rien, c'est comme si cela était normal.

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Marseille, France
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Notre repas a mal commencé avec l'ensemble des verres à changer car très sales, et globalement la propreté n'était pas vraiment au rendez-vous de notre table. Côté nourriture les avis étaient différents, du bon et du moins bon selon les choix. Le service par contre a été très efficace. Un bilan correct sans plus.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Restaurant très bien placé, une vue superbe et un tartare excellent ! A recommander pour tout ceux qui veulent un moment de détente en terrasse !

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ?