“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Greenwich

Le Greenwich
Réservez avec
Le Greenwich n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 440 sur 2 208 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE GREENWICH, de par la qualité de ses mets, la courtoisie de son accueil et le professionnalisme de son équipe, est devenu l’endroit incontournable de Marseille. Venez déguster l’un de nos nombreux cocktails, une de nos glaces, ou nos nombreuses crêpes, avec comme horizon le grand bleu et les calanques de Marseille. En famille, entre amis ou en amoureux, venez découvrir notre carte restaurant (moules, poissons sauvage, soupe de poissons), chacun y trouvera son bonheur. Pour vos dîners d’entreprise, repas de mariage, baptême ou anniversaire, venez découvrir notre terrasse panoramique « l’Etage » offrant une vue imprenable sur la méditerranée. L’équipe du Greenwich se fera un plaisir de vous accueillir à l’Escale Borely, face à l’hippodrome
Avis publié: 30 août 2014

excellent restaurant, les plats sont très originaux, très bons et très copieux, le service est souriant,( pour le menu à 15,50 € du midi en semaine ) Merci beaucoup

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Greenwich
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014

Sans doute pas de chance d'arrivée un lendemain de cocktail où tous les plats suggérés étaient de la veille, après une nuit au frigo et où il a fallu passer ces restes !! Dommage d'avoir fait partie de ceux qui ont du se farcir des canapés avec du pain rassis recouverts de saumon desséché par le froid, etc... jusqu'au dessert qui avait attendu depuis la veille de finir dans nos tristes assiettes.
Dommage !!! On a connu mieux au même endroit mais ça ne donne pas envie d'y retourner d'autant que le service a été d'une indifférence totale y compris en reprenant des assiettes quasi intactes !!!

Avis publié: 18 août 2014

Au sein de l'escale Borely, vous avez beaucoup de choix en restauration. Vous savez que vous ne vous en tirerez pas à bon compte. Mais si vous deviez faire un choix, ce sera celui du goût. Pour cela, je ne saurais que trop vous conseiller Le Greenwich.
Le service y est très agréable. La terrasse est bien agencée. Certes, vous entendrez un chouilla les bruits des touristes avides de montrer qu'ils sont heureux, mais on ne vient pas à la plage pour le calme. En tout cas, pas sur ces plages!
M'y étant rendu à plusieurs reprises, je n'ai pas constaté de baisse dans la qualité des mets. Et je vous conseille soit la brochette de gambas et saint jacques, soit l'onglet de boeuf. Très bon.
Pour trois personnes, une bouteille de vin, comptez environ 80€.
J'y retournerais.
Petit bémol : En début de service il n'y avait pas de savon dans les toilettes et un des deux toilettes ne fermait pas du tout.
Pour le patron : Faire un effort sur la propreté des verres. Les traces, c'est pas glop...

Avis publié: 11 août 2014

Aujourd'hui encore j'ai déjeuné au Greewich et comme chaque fois que j'y vais ce fut excellent; Le repas fut copieux, avec un grand choix qui met dans l’embarras, tout semble si bon!; Service rapide, personnel agréable, tout est parfait! Pour ne rien gâcher la mer est à quelques pas;
Si vous ne savez pas où aller manger...allez-y!

Avis publié: 11 août 2014

Peu convaincu par les restaurants de plage (ou en face de) de par quelques experiences delicates, j'apprehendais beaucoup de venir diner au greenwich.
Nous etions 13 adultes et 4 enfants et tout le monde a ete satisfait.
L'accueil parfait deja. On nous propose de faire manger les enfants avant nous si on le souhaite, les caraffes d'eau sont tout le temps remplaces sans rien demander, les assiettes de coquilles de moules itou.
Bref un sans faute !
Cote nourriture, rien a redire non plus avec des plats TRES copieux (je suis un TRES gros mangeur) mais surtout tres bien realises.
Que ce soit le poisson grille, l'agneau de 5h, les moules/frites ou encore les pennes, tout le monde s'est regale, meme les personnes les plus exigeantes de la tables!
Enfin les plats vont du tres abordables (moules/frites) a un peu cher (23€ le gigotin d'agneau). Mais meme pour les pris les plus eleves, le rapport qualite/quantite/prix est tres bon !

A refaire pour une soiree entre amis a deux pas de la plage.

Les voyageurs ayant consulté Le Greenwich ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Greenwich ?