“excelleny” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nautica Les Goudes

Le Nautica Les Goudes
20 rue Désiré Pelaprat | Absolument Pas Pres de L Opera, 13008 Marseille, France
+33 4 91 73 13 13
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Nautica Les Goudes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 1 792 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Service en salle
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excelleny”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Déjeuner entre copine dans ce magnifique restaurant avec vue sur le petit port des Goudes. Un vrai régal!! Le poisson est super frais!! L'équipe est au top!, super conviviale! Le patron vous accueille avec le sourire, au petit soin avec la clientèle ! ! On a passé un super moment!! Je conseille fortement ce restaurant, surtout pour ceux qui aime le poisson: la façon de servir et le savoir faire du boss est juste exceptionnel!! je vous laisse le découvrir en vous rendant dans ce resto!! Pour ceux qui n'aime pas trop le poisson, je vous rassure y'a d'autre plat!! J'y retournerai car j'aimerai tester d'autre plat!!!!

• Visité en mai 2014

“Humour et savoir faire incommensurable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Sur les conseil d'un ami je m'y suis rendu au Nautica des Goudes.
Tres beau panorama avec vue sur le port des goudes, cadre typiquement et une cuise exquise: Daurade cuite a la feuille de bananier , le Tataki au thon sauce thaï , sans oublier sa presentation et sont succulent Loup cuit en croute de sel..., tout en vous laissant sur ces mots decouvrir toutes les merveilles qui y vont avec comme le patron Pagnolesque qui se reconnait par son humour Incommesurable

“Intelligents et sensés”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une équipe sensée et intelligente qui a compris que la restauration est un mode de vie,on le ressent tout de suite,l'accueil et l'ambiance vont de pair avec la cuisine méditerranéenne.ça sent le sud!! Continuez à nous régaler , dédicace à marco le chef

• Visité en mai 2014
“Un restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux avec une mise en scène des meilleurs Pagnol une cuisine à la hauteur de la présentation et un bouquet final qui donne envie de revenir bien vite.

“Ça vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Poissons au top, frais du jour. Qu'ils soient grillés ou en croûte de sel, on se régale. Le tout dans une ambiance chaleureuse due à la convivialité de son patron

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica Les Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Nautica Les Goudes ? Partagez vos expériences !