“Une soirée exceptionnelle !” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE NAUTICA DES GOUDES

LE NAUTICA DES GOUDES
Classé n° 66 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Vallabregues, France
“Une soirée exceptionnelle !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant très bien situé dans ce petit port au Sud de Marseille, dépaysant après une journée en centre ville.
Tout a contribué à la réussite de cette soirée.
Le patron, drôle et charismatique, très attentionné à notre égard, s'est fait une joie de nous présenter ses produits d'une excellente qualité.
Un vrai spectacle, des plats délicieux, une équipe de "Michel" très sympathique.
Nous sommes partis avec l'impression d'avoir fait de belles rencontres. Merci pour cette soirée !

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
LUDON-MEDOC
“Un restaurant tout simplement parfait ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout ce qu'on peut attendre d'un restaurant et même beaucoup plus : un accueil exceptionnel, un cuisinier hors pair, un patron hors du commun, en fait quelques choses de tout à fait formidable.
Nous remercions encore toute l'équipe pour cette excellente soirée inoubliable, avec la MEILLEURE BOUILLABAISSE de tout MARSEILLE.... (A refaire dès que possible)
Jean-Yves BARRET et ses Amis de LUDON-MEDOC.
Merci encore ..........

• Visité en mai 2014
Marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

De l'entrée au dessert, le cadre, l ambiance et le patron ... Parfait
Rien à redire sauf ALLEZ Y
Ça vaut le détour aux Goudes
Samantha et Gilles

Visité en mai 2014
“Soirée anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Excellente soirée!!accueil très chaleureux et original. Fin de soirée en danse improvisée. Je conseille pour entre amis en couple ou bonne bouillabaisse!

Marseille, France
“Chez les grands tout est grand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Tout d'abord un restaurant qui vous transporte grâce à son cadre magnifique, une vue imprenable sur le petit port des goudes.
Un accueil très agréable par le patron, un vrai spectacle.
Très attentionné envers ses clients et une équipe très pro.
Le chef travail qu'avec des produits frais, ce qui donne une qualité irréprochable ded produits.
Une cuisine tout simplement délicieuse de l'entrée (tataki de thon), en passant bien évidemment par le plat (bourride) et pour finir le dessert (cafe gourmand).
C'est un restaurant qui nous permet de passer un merveilleux moment aussi bien en famille, qu'entre amis.
J'y retournerai très rapidement afin de gouter les autres plats de la carte.
Je le recommande fortement +++

Les voyageurs ayant consulté LE NAUTICA DES GOUDES ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE NAUTICA DES GOUDES ?