“Hors du temps !”

LE NAUTICA DES GOUDES
Classé n° 57 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Nous avons vecu un grand moment dans cet etablissement des goudes. Hors du commun, ce restaurant est anime par un patron sincere et soucieux du plaisir de ses hotes. Un etal magnifique qui en dit long sur le reste a venir: thon rouge de mediterranee peche pas loin avec lequel nous avons pu deguster un magique tataki de thon juste incroyable 17 euros ! Pour suivre un st pierre a partager cuisson parfaite pour finir profiteroles maison comme on en voit rarement. Juste avant de partir une myrthe maison offerte par le maitre des lieux. Une croisiere en mediterranee a faire et a refaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE NAUTICA DES GOUDES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Service soigné, à l'écoute des clients. Carte variée, produits de qualité, et excellente présentation. Je conseille fortement.

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Tres bon accueil
Très bons plats
La joie la bonne humeur sont au rdv à chaque visite ...
La cuisine est délicieuse ...

Je le conseille à tous !
Bravo au patron et à toute l'équipe et merci pour votre accueil

Avis publié: 31 mai 2014

Restaurant très bien situé dans ce petit port au Sud de Marseille, dépaysant après une journée en centre ville.
Tout a contribué à la réussite de cette soirée.
Le patron, drôle et charismatique, très attentionné à notre égard, s'est fait une joie de nous présenter ses produits d'une excellente qualité.
Un vrai spectacle, des plats délicieux, une équipe de "Michel" très sympathique.
Nous sommes partis avec l'impression d'avoir fait de belles rencontres. Merci pour cette soirée !

Avis publié: 29 mai 2014

Tout ce qu'on peut attendre d'un restaurant et même beaucoup plus : un accueil exceptionnel, un cuisinier hors pair, un patron hors du commun, en fait quelques choses de tout à fait formidable.
Nous remercions encore toute l'équipe pour cette excellente soirée inoubliable, avec la MEILLEURE BOUILLABAISSE de tout MARSEILLE.... (A refaire dès que possible)
Jean-Yves BARRET et ses Amis de LUDON-MEDOC.
Merci encore ..........

Les voyageurs ayant consulté LE NAUTICA DES GOUDES ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE NAUTICA DES GOUDES ?