“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nautica Les Goudes

Le Nautica Les Goudes
Classé n° 27 sur 1 960 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Équipe souriante et chaleureuse. Plat succulent, prodruits frais et savoureux. Plus un cadre superbe dans les calanques.... que du bonheur.

• Hébreu en 1er
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un vrai régal , un pur moment de plaisir, une restauration fraîche et excellente, un patron plus que sympathique.

La cfdt metaux 68

la fare les oliviers
“Hors du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons vecu un grand moment dans cet etablissement des goudes. Hors du commun, ce restaurant est anime par un patron sincere et soucieux du plaisir de ses hotes. Un etal magnifique qui en dit long sur le reste a venir: thon rouge de mediterranee peche pas loin avec lequel nous avons pu deguster un magique tataki de thon juste incroyable 17 euros ! Pour suivre un st pierre a partager cuisson parfaite pour finir profiteroles maison comme on en voit rarement. Juste avant de partir une myrthe maison offerte par le maitre des lieux. Une croisiere en mediterranee a faire et a refaire

Marignane, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Service soigné, à l'écoute des clients. Carte variée, produits de qualité, et excellente présentation. Je conseille fortement.

• Visité en avril 2014
“Genialissime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tres bon accueil
Très bons plats
La joie la bonne humeur sont au rdv à chaque visite ...
La cuisine est délicieuse ...

Je le conseille à tous !
Bravo au patron et à toute l'équipe et merci pour votre accueil

Les voyageurs ayant consulté Le Nautica Les Goudes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Nautica Les Goudes ? Partagez vos expériences !