“dépaysant”

LE NAUTICA DES GOUDES
Classé n° 64 sur 2 132 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
“dépaysant”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Superbe soirée passez entre amis en déplacement le nautica est a découvrir que ce soit pour ces plats delicieux que pour l'ambiance qui régné grâce au patron et son personnel nous reviendrons vous voir merci. Les alsaciens a marseille

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Marseille, France
“Allez y!!! Très bon restaurant”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un superbe accueil, on vous explique les plats, ambiance décontractée, plats frais et originaux, ce petit restaurant en plein cœur des gourdes vaut largement le détour par rapport à tous les gastro guindés et hors de prix! Merci Laurent pour ton professionnalisme !!!

• Visité en juin 2014
“Génial !”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Équipe souriante et chaleureuse. Plat succulent, prodruits frais et savoureux. Plus un cadre superbe dans les calanques.... que du bonheur.

“Un régal”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un vrai régal , un pur moment de plaisir, une restauration fraîche et excellente, un patron plus que sympathique.

La cfdt metaux 68

la fare les oliviers
“Hors du temps !”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons vecu un grand moment dans cet etablissement des goudes. Hors du commun, ce restaurant est anime par un patron sincere et soucieux du plaisir de ses hotes. Un etal magnifique qui en dit long sur le reste a venir: thon rouge de mediterranee peche pas loin avec lequel nous avons pu deguster un magique tataki de thon juste incroyable 17 euros ! Pour suivre un st pierre a partager cuisson parfaite pour finir profiteroles maison comme on en voit rarement. Juste avant de partir une myrthe maison offerte par le maitre des lieux. Une croisiere en mediterranee a faire et a refaire

Les voyageurs ayant consulté LE NAUTICA DES GOUDES ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE NAUTICA DES GOUDES ?