“Très bonne table et bonne ambiance”

LE NAUTICA DES GOUDES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LE NAUTICA DES GOUDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Avis publié : 18 juin 2014

Soirée d'anniversaire parfaite au Nautica des Goudes.

Superbe accueil et gentillesse de toute l'équipe. Le patron est très attentionné envers ses clients qu'il reçoit comme des amis, même lorsque vous venez pour la première fois.

La cuisine est un sans faute, très inventive et la petite carte des vins propose des appellations de qualité.

Seul le prix reste un peu élevé mais c'est un lieu parfait pour de grandes occasions et il n'y a vraiment pas tromperie sur la marchandise ni sur la qualité des mets.

Un grand bravo à tous et merci à Laurent pour cette belle soirée !

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Un endroit les sympa de marseille tres tres bonne cuisine une équipe formidable
A refaire avec grand plaisir et nous le conseillons ce beau restaurant

Avis publié : 16 juin 2014

Bel endroit ,un service des plus sympa mais quel désorganisation,on attend ou plus tard les plats se bousculent,quant à la cuisine simple avec d'excellent produits et gouteuse

Avis publié : 12 juin 2014

On a passe un tres bon moment! Une super ambiance!
Le tataki de thon a tomber, et la bourride (chaude) formidable
merci trip machin pour nous permettre de decouvrir de si beaux, bons endroits
allez y enfin pas trop sinon on ne pourra plus y aller

Avis publié : 9 juin 2014

Superbe soirée passez entre amis en déplacement le nautica est a découvrir que ce soit pour ces plats delicieux que pour l'ambiance qui régné grâce au patron et son personnel nous reviendrons vous voir merci. Les alsaciens a marseille

Les voyageurs ayant consulté LE NAUTICA DES GOUDES ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE NAUTICA DES GOUDES ?