“UN MERVEILLEUX SOUVENIR”

LE NAUTICA DES GOUDES
Classé n° 64 sur 2 132 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Bourgoin-Jallieu, France
“UN MERVEILLEUX SOUVENIR”
Avis écrit le 24 juin 2014

De passage à MARSEILLE, pour un WE prolongé en amoureux, nous avons choisi grace à tripadvisor cette adresse.
Un enchantement des yeux des papilles : accueil sympa par un patron chaleureux dans l'assiette tout est à tomber, vin excellent, ambiance du tonnerre cadre magnifique.
Nous retournerons dans cet endroit dès que possible et nous vous le recommandons vivement
A découvrir impérativement

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nice
“Juste parfait !”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Merci ! Merci ! Et merci pour cette Superbe soirée gastronomique animée par un " raimu " extraordinaire et un chef comme on en voit plus . Tataki de thon rouge fondant aux saveurs asiatique , mi cuit cuisson comme il faut et soupe de fruits au sorbet mangue renversante . Cadre atypique comme le maître des lieux complice de son chef pas méconnu du bataillon des grandes maisons . Allez y les yeux fermes mais pas trop la vue est époustouflante . Prévoir 45 euros par personne . Bravo à toute l équipe des Michels

Nice, France
“Merci !!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Je voulais faire connaitre la véritable bouillabaisse de Marseille à des amis et mon choix s'est porté sur LE NAUTICA aux Goudes. Après 2 heures d'autoroute et 3/4 d'heure de bouchons... le dépaysement total dans un cadre resté authentique et un accueil des plus chaleureux. Fraîcheur et qualité des produits (sublimissime bouillabaisse !!), un patron à la faconde toute méridionale et aux petits soins pour ses hôtes. Tels sont les maîtres mots pour décrire ce restaurant. Merci Laurent pour cet agréable moment passé en ta compagnie et celle de ton équipe.

Nice, France
“Trés sympa”
Avis écrit le 22 juin 2014

De passage sur Marseille nous avons beaucoup apprécié l'accueil du patron.
La cuisine est très bonne, très belle carte et très bon produits de la mer, je vous recommande la Bourride et n'oubliez pas de vérifier qu'il y des Gambas dans ce plat.
Les prix sont un peu élevés (sauf les vins) mais le cadre y est pour quelque chose.
A recommander en dehors de l'affluence touristique estivale et bravo à toute l'équipe !!!

Carry-le-Rouet, France
“Fabuleux et étonnant”
Avis écrit le 22 juin 2014

Quel accueil dans un cadre magnifique et original...le repas partagé entre amis a comblé nos papilles . Charmés encore une fois par l'accueil et un patron des plus étonnants attentionné et capable de créer une ambiance festive et complice !Merci pour cette jolie fête de la musique oū tous ensemble nous avons accompagné l'orchestre .. Soirée mèmorable !!

Les voyageurs ayant consulté LE NAUTICA DES GOUDES ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE NAUTICA DES GOUDES ?