“On s y sent bien ! ”

LE NAUTICA DES GOUDES
Classé n° 52 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
“On s y sent bien ! ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Magnifique vue sur le petit port des goudes , nous étions cinq pour l anniversaire de mon mari et reçu par le patron qui nous a fait faire une croisière magnifique à travers les plats proposés , nous avons même eu droit à la livraison de poissons en plein repas par les pêcheurs locaux , ce jour là de magnifiques rougets de roche . Je conseille ce restaurant sincère et généreux comme toute l équipe qui y travaille à l image du maître des lieux qui maîtrise parfaitement tout les chemins de sa carte . Merci mille fois pour ce midi magique en gastronomie et en sincérité . Pour la fraîcheur des plats et la qualité de l envoi.. le rapport qualité prix est exceptionnel !!!! A très vite

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
marseille
“Mouais...”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Beaucoup de bruit pour cette adresse. Décor agréable et propre. Propriétaire pagnolesque (surjoué?) Mais ça doit plaire aux touristes. Par contre il connait son metier et ses produits. Question cuisine les supions sont les meilleurs que j'ai pu manger. Pour le reste on est dans la bonne moyenne marseillaise avec une addition un peu lourde. En résumé: une adresse intéressante qui ne mérite néanmoins pas l'enthousiasme retrouvé sur TripAdvisor.

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellent soirée grâce à l'équipe du Nautica des Goudes !”
Avis écrit le 5 août 2014

Tout est dans le titre, nous avons passé une excellente soirée grâce à toute l'équipe : super accueil et service en salle (menés de main de maître par le patron) et excellent travail de l'équipe en cuisine qui nous a préparé 3 superbes bouillabaisse et une excellente entrecôte charolaise.

Le cadre est superbe, l'accueil et le service sont authentiques, l'ambiance est très agréable, bref, du tout bon. Si vous souhaitez manger la bouillabaisse, pensez à le préciser lors de votre réservation.

Hoa et Nicolas

• Visité en août 2014
“Un dimanche au nautica des goudes”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Quel moment ravissant que ce repas délicieux dans un cadre splendide ! Tout y était : un accueil chaleureux ( on se sent comme des amis attendus ),une cuisine savoureuse à base de produits frais ( poissons de la pêche du jour),une vraie attention de la part du patron . Marseille reprend tout à coup les couleurs d'antan !!! À très vite ..

Marseille, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 3 août 2014

Un très bel accueil et un cadre de rêve dans un des meilleurs restaurants de poisson de la ville ! Pêche du jour, loup sauvage de 1 kg exquis déguste à 2, avec de délicieux petits légumes en accompagnement, et en dessert énormes profiteroles et café gourmand divin. Bref, courrez-y et vous serez enchantés !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté LE NAUTICA DES GOUDES ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE NAUTICA DES GOUDES ?