“Excellent restaurant”

LE NAUTICA DES GOUDES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LE NAUTICA DES GOUDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Produits frais, poisson découpé sous vos yeux. Patron très agréable et à l'écoute de sa clientèle.
Cadre sympathique avec vue sur le port.

Avis publié : 11 août 2014

Nous vous remercions pour cette soirée extraordinaire.
Le Thon Rouge était parfaitement préparé et les Rougets extras...
Encore Merci Maestro pour ce moment privilégié en compagnie de toute l'équipe du Nautica...
Un lieu magique, une ambiance, un personnage que nous n’oublierons pas.

Kenavo
les Bretons.

Avis publié : 11 août 2014

Accueil très convivial, ambiance super sympa - le patron est attentif à votre bien être, le serveur souriant et gentil, le barman aussi - très belle soirée d'anniversaire, le gâteau fait spécialement pour l'anniversaire de mon fils était délicieux !!!
Nous avons apprécié les plats commandés, c'était très bon, une cuisine méditerranéenne comme on l'aime, fraîcheur des produits locaux - le plus, musique tout au long de la soirée, qui donne la pêche !!
Si vous voulez passer un bon moment et vous régaler les papilles, je vous recommande LE NAUTICA aux GOUDES.

Merci pour le Limoncello !!

NINA

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Agréable moment passe au nautica dans ce petit port de pêcheur "authentique" sera le mot pour qualifie ce restaurant du patron au personnel en passant par la cuisine merveilleuse de " pierre " . ce jour la un thon rouge de 50 kg sur l étal avec lequel on nous a suggère un tartare sauce vierge et un mi cuit juste inoubliable de saveur et de fraicheur . ne pas y aller est une bêtise !!!! Merci encore a toute l équipe .

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Magnifique vue sur le petit port des goudes , nous étions cinq pour l anniversaire de mon mari et reçu par le patron qui nous a fait faire une croisière magnifique à travers les plats proposés , nous avons même eu droit à la livraison de poissons en plein repas par les pêcheurs locaux , ce jour là de magnifiques rougets de roche . Je conseille ce restaurant sincère et généreux comme toute l équipe qui y travaille à l image du maître des lieux qui maîtrise parfaitement tout les chemins de sa carte . Merci mille fois pour ce midi magique en gastronomie et en sincérité . Pour la fraîcheur des plats et la qualité de l envoi.. le rapport qualité prix est exceptionnel !!!! A très vite

Les voyageurs ayant consulté LE NAUTICA DES GOUDES ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE NAUTICA DES GOUDES ?