“poissons excellents !”

LE NAUTICA DES GOUDES
Classé n° 69 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Carry-le-Rouet, France
“poissons excellents !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant pour un repas le soir. A première vu, le cadre est magnifique mais dommage la décoration et la vaisselle de table du restaurant ne sont pas raccord avec cette vue imprenable sur le port. La cuisine est excellente, nous avons pris des seiche, un chapon et un loup cuit à la perfection. Bravo au chef! Bon accueil de la serveuse, qui est très souriante et aimable. Elle s'est occupé de nous du début jusqu'à la fin ce qui est très agréable et très professionnelle.
Nous reviendrons c'est sur ! En espérant que cette fois nous pourrons voir un peu plus le patron qui est resté à s'occuper du bar en début de soirée et que nous n'avons plus vu jusqu'à notre départ.
Je recommande ce restaurant sans la moindre hésitation ! Bravo à toute l'équipe

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
“A éviter, Mauvaise expérience. ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous sommes venus un dimanche midi en famille, habitués aux bonnes tables, nous pensions nous régaler. Notamment si on en fait référence aux nombreux commentaires POSITIFS du site.

Nous avions commandé une assiette de sèche à la persillade et un tataki de thon jusque là tout allait bien. Ensuite nous avons attendu plus d'une heure et demi pour avoir les seconds plats. Un véritable désastre concernant les pâtes aux fruits de mer, des pâtes à l'eau et les gambas ont été oublié pour un plat à 24 euros c'est excessivement cher !
Le poisson, une dorade pas du tout à la hauteur.
Nous avons bien sûr pas testé les desserts.
Une addition à 175 euros pour une nourriture pauvre en qualité !
Beaucoup de choses sont à revoir pour le patron, bon courage à lui ! Une chose est sûre, trés mauvaise expérience.

“Cuisine excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Petit resto qui ne paye pas de mine mais dont la cuisine est fraîche, locale, très bien préparée (la petite tapenade offerte à l'apéro avec ses petits toasts à l'ail...un régal), le carpaccio de lotte était excellent, frais, très finement coupé et bien présenté.
Les spaghettis aux fruits de mer étaient très copieux, frais également et qu'est-ce que c'était bon! Le service est efficace, le personnel est à nos petits soins.

Points à revoir:
- la déco est très moyenne et pas vraiment adaptée, dommage!
- à peine la serveuse nous donne le menu qu'elle sort sa tablette pour prendre la commande...

Visité en août 2014
“Une des meilleures table pour le poisson. Compétence et amabilité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été bluffé, par ce resto!!! Qualité et fraîcheur ,Tout était absolument parfait !
Personnel super sympa, un patron d'une amabilité sans pareil.

Petite anecdote concernant le côté majestueux et royal du patron:
Comme il s'était trompé sur le jour de notre réservation, il nous a offert le déjeuner (à quatre)!!!
BRAVO MONSIEUR , nous reviendrons et ce sera à notre tour d'être royal...
Mille Merci et quelle classe !
André T.

• Visité en août 2014
“Un samedi soir fantastique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé entre amis une excellente soirée !!! Un accueil chaleureux , un cadre super sympa , un repas au top , mention très bien pour la bouillabaisse !!!
Merci encore au patron et à notre serveuse , Angèle , de nous avoir permit de passer un si agréable moment ....
A très bientôt ...

Les voyageurs ayant consulté LE NAUTICA DES GOUDES ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE NAUTICA DES GOUDES ?