“2eme experience reussi”

LE NAUTICA DES GOUDES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LE NAUTICA DES GOUDES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons dans notre établissement situé en plein cœur du petit port des Goudes une cuisine savoureuse et sincère.Devant une magnifique vue sur cet ancestral et magique petit port de pêcheurs, vous dégusterez notre pêche locale, ou notre soupe de poisson maison, ou bien encore d'autres spécialités de la mer .... et pourquoi pas une côte de bœuf grillée aux herbes de Provence !Vous finirez probablement par une touche gourmande !Ainsi, la cuisine du Nautica est un savant mélange de traditions Siciliennes et de culture culinaire Provençale. Pour parfaire cette ambiance, au délà de 25°C, le patron vous prête un chapeau !! Le soleil tape fort sur la terrasse !! Au plaisir de vous recevoir
Avis publié: 2 septembre 2014 par mobile

Aprés une 1ere visite reussi il y a plusieur mois "en hiver" j'ai voulu y retourné en été pour profité totalement du cadre et se fut encore une réussite on y mange bien on y boie bien et le tout dans une tres bonne ambiance que demandé d'autre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE NAUTICA DES GOUDES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2014

Un super accueil et de très bons plats à base de produits fraisNous avons mangé un loup à partager entre amis qui était juste excellent ! De plus le cadre est magnifique , en plein port des goudes entre la mer et les bateaux! Une super soirée dans ce cadre chalheureux à essayer!

Avis publié: 31 août 2014

Soirée formidable au Nautica des Goudes. Poissons excellents, accueil chaleureux comme on n'en fait plus, cadre fort ssympathique. Le charme de Marseille par des restaurateurs heureux de leu métier. Nous avons été vraiment gâtés. Le poisson frais a un prix et le prix pratiqué au Nautica est correct. On ne mange pas de loup de mer sauvage tous les jours. A conseiller !

Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Mise en ambiance rapide et chaleureuse par un patron plein d humour et très professionnel à la fois. Tapenade en apéritif au top réalisée avec les 2 oliviers corses dans la salle. Lol.
Explications détaillées pour chaque préparation. Quel plaisir (et quelle tristesse aussi) de comparer les saveurs avec nos classiques poissons d'élevage de grande surface. Ici 7,5€ les 100gr.
Loup et chapon étaient cuits idéalement.
Seiches en entrée et thon rouge sont à goûter impérativement.
Dessert de folie avec un café gourmand gargantuesque, un gros tiramisu speculos à mourir.
Que voulez vous de plus dans cette ambiance de bout du monde? Et bien Laurent le patron l'a fait : de son propre chef il nous a amené et offert une bouteille de champagne en final de cette superbe soirée que nos amis Montpellierains n oublieront pas.
Les marseillais ils assurent des fois!

Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Un paradis au bord de l eau du poisson super frais une bonne table avec une équipe très sympathique
Un bon et agréable moment à passer avec un patron théâtrale, et conviviale

Les voyageurs ayant consulté LE NAUTICA DES GOUDES ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE NAUTICA DES GOUDES ?