“De oublié à caché il y a peu”
Avis sur Dakao

Dakao
Classé n° 1 923 sur 2 572 Restaurants à Marseille
Description : Jeune enseigne marseillaise d'asian street food, nous vous proposons des classiques de la cuisine asiatique facile à manger et à emporter ! Nous vous proposons également des spécialités uniques et originales telles que les Chirashi thon/saumon ou des burgers à notre façon. Nos plats sont authentiques, savoureux et préparés avec des produits bruts de qualité par nos chefs ! A bientôt dans notre restaurant DaKao Plombières !
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Un jour nous avons décidé de venir redécouvrir la vie qui se cachait sous la passerelle de plombieres. Historiquement il y avait un buffet asiatique à côté de l hyper asia. Maintenant il y a dakao. Commande du menu du jour. Samoussa bien. Puis arrive le porc au caramel. Porc peut être. Gras ou hyper gras sûrement. Ce plat était un jeu des 7 erreurs. Les erreurs à trouver étaient les morceaux de viande cachés sous le gras. Dessert dans la moyenne. Enfin l ambiance. Si vous aimez la musique asiatique ne venez pas là on est plus sur du bon gros rap à tue tête. Bon si la musique était varié ça pourrait peut être passer mais là. ... La liste de lecture comprenait un seul morceau. Enfin le personnel était sympathique. En conclusion la vie sous la passerelle de plombieres doit peut être rester un mystère

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2018

Accueil très limite. Plats servis froids. Très bruyant. Cuisine infecte. Ma collègue a eu des légumes moisis. Les service vétérinaires devraient y faire un tour. Service déplorable. A éviter absolument

Date de la visite : juin 2018
marion d, Responsable relations publiques de Dakao, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Nous vous remercions pour cet avis mais regrettons votre déception. En ce qui concerne la cuisine, sachez que nous avons en effet rencontré un problème avec l'un de nos fournisseurs. Ce problème est à présent résolu.
Nous pouvons vous assurer que tout est fait pour satisfaire nos clients et vous garantir une qualité et une fraîcheur absolue. L'ensemble de nos restaurants respectent les normes en vigueur en matière d'hygiène & de qualité.

Nous vous invitons à revenir prochainement afin de constater par vous même les améliorations apportées à la qualité de notre service et de notre cuisine.

Bien cordialement,
L'équipe communication DaKao

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

C' est frais, c' est un vrai dépaysement culinaire loin des buffets habituels
Pour info j'ai pris un plat vietnamien à base de lotte oignons aneth et vermicelles de soja vraiment exquis, et ma femme une soupe de raviolis au porc et crevettes, fenouil grain germes de soja coriandre courgettes. Entrées, desserts tout est excellent.
Et service et cuisine avec le sourire et l' attention, et les explications si besoin.
Chapeau on reviendra.

Date de la visite : mars 2018
marion d, Responsable relations publiques de Dakao, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Nous vous remercions pour ce bel avis ! Notre équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes ! :)

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant pour un nouveau voyage culinaire,
Bien à vous,
L'équipe communication DaKao

Les voyageurs ayant consulté Dakao ont aussi consulté

Vous connaissez Dakao ?