“lamentable”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 617 sur 2 346 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2011

le personnel est très désagréable: la moindre question les énerve, les serveurs n'ont pas envie de faire leur travail. Mon mari était très souvent servi avant moi, le pain n'arrive jamais... la cuisine n'est pas du tout à la hauteur d'un hotel 4 étoiles. A déconseiller vivement. C'est une grosse ARNAQUE!!!!!!!! Fuir!!!

directionnhom, Directeur général de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Nous vous remercions de nous informer de votre expérience dans notre restaurant. Ce service ne correspond en rien de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez assuré que nous mettons tout en place pour cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous puissiez revenir nous voir et constater l'efficacité de vos remarques.

Avis publié : 2 juillet 2011

Dire que je suis un habitué serait excessif mais je me suis rendu une dizaine de fois dans ce restaurant en deux ans dont la moitié pour le brunch.
pour marquer le coup d'un partenariat professionnel, j'ai invité le couple ainsi que ma partenaire ce dernier dimanche et là quelle déception, désillusion......
nous êtions présents avant nos invités vers 13h, la vision du "buffet" nous a laissé sans voix: rempli de vide et le peu qui restait était digne d'une cantine.
nous avons pensé que le buffet allait être réapprovisionné mais lors de l'apéro,un serveur nous a dit de nous diriger vers le buffet car un groupe de 50 arrivait, buffet tjrs aussi triste les plats aux oeufs inexistants, les deux plats principaux: darnes de soumon juste grillées et lamelles de poulet........rien n'est raffiné,préparé où est passé le brunch qui nous a fait revenir et parler en bien de cet endroit,???
je préfére ne plus avoir de coupe de champagne mais avoir une qualité qui se tient.
nos invités ont été trés sympas mais nous nous sommes sentis trés "cons"devant la pauvreté du "spectacle":peu de choix,pas de saveur,pas de préparation
changement de formule oui mais avec une constance dans la qualité n'oublions pas que l'hôtel est un 4 étoiles !!!!!!!
ps j'ai envoyé deux mails au resto qui n'a pas donné signe de vie, s'ils veulent suicider le resto,ils sont sur la bonne voie

newhotel013, Directeur général de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous adresser vos commentaires suite à votre dernier brunch au sein de notre établissement.
Je reste très attentif à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre établissement quatre étoiles. Effectivement, le responsable présent ce jour a signalé les lacunes et problèmes de ce service. Nous avons revu ceci avec l'équipe.
Je tiens a vous assurer que cet incident reste exceptionnel et m'excuse au nom de toute l'équipe pour les désagréments occasionnés. Je vous propose, lors de votre prochain repas au Victor Café à Marseille, de bien vouloir me contacter. Le directeur de l'établissement se fera un plaisir de vous accueillir personnellement.
Cordialement

Avis publié : 7 mars 2011

Des plats qui manquent un peu d'originalité et qui n'arrivent pas à vous emballer réellement.

En dessous de ce que l'on pouvait espérer à la lecture des critiques dans les revues locales.

Le style tendance et branché ne doit pas être le seul attrait du lieu même si la terrasse avec piscine est très agréable.

Le brunch du dimanche est agréable. Jusqu'alors servi avec champagne à volonté, la formule a été modifiée et une seule coupe est proposée. Par ailleurs, pour ce brunch, impossible de réserver une tablée pour plus de 6 convives! C'est dommage, c'était une formule sympathique à partager en groupe.

Avis publié : 26 juillet 2010

Une adresse très bien sur marseille, le brunch est un must, réservation indispensable. Le buffet est bien, régulièrement rechargé, le plat est correct (attention, ce n'est pas de la grande cuisine !), les boissons à volonté et de très bonne qualité. Le prix est très abordable. C'est idéal pour une sortie en famille le dimanche, cela change des restaurants traditionnels. Penser à faire valider le ticket de parking dans l'hôtel pour bénéficier du tarif réduit !

Avis publié : 20 juin 2010

Quelle déception!!!!!!
resto bruyant (les tables sont grandes donc les gens sont obligés de parler fort...), la nourriture est plus que décevante, bonne présentation, jolie nom sur la carte, mais rien d'extraordinaire en bouche, et surtout horriblement cher (menu à 40 euros qui ne les vaut pas du tout) !!.
Le personnel est sympa mais pas vraiment discret, ils commencent à installer le buffet du petit déjeuner pour le lendemain matin alors que tout le monde était encore à table! je trouve ça un peu limite pour un resto qui se la joue "classe".
Les tables autour de la piscine doivent être très sympathique mais ce soir là nous étions tous confiner à l'intérieur à cause du vent... le cadre n'a donc pas aidé à rattraper la soirée! quel dommage!!
Je déconseille ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?