“Non, Non, Non....”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 570 sur 2 218 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2011

NON, NON, NON ET RE NON aux restaurant qui mettent tous dans la déco. Le victor Café en fais malheureusement partit. Au coeur du NEW HOTEL of Marseille, un hotel 4****(que je n'ai pas encore tester ) le Victor Café commence bien, à l'entrée un potage avec des aromates, une déco trés pop mais feutré et viens ensuite le choix du repas, des plats au nom trés compliqués pour grand chose en gout et dans l'assiette. Bref allez le visiter comme une galerie d'arts pour ses tableaux et ensuite allez manger au novotel en face.

directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Merci pour vos compliments concernant la décoration, l'accueil, et l'environnement de notre restaurant le Victor Café. Il nous semble dommage que vous ayez trouvé le nom des plats trop compliqués. Nous travaillons en produits frais, nous changeons notre carte tous les trois mois en fonction de la saison. Nous serions ravis de vous revoir pour notre prochaine carte d'automne.

Avis publié : 14 août 2011

très bon moment passé au restaurant victor café, idéal orsque l'on séjourne à l'hotel, très bon service et plats originaux et délicieux. restuarant au bord de la piscine, propice à la détente, plusieurs menus au choix, celui à 40 euros est très bien, cuisine nouvelle très bien présentée, y aller les yeux fermés

Avis publié : 7 août 2011

nous avons été servis dès 19 h sans problème et avons pris une formule "menu" avec vin "expérimental" et eau "maison";
la situation de l'établissement est bien placée dans marseille sans être dans la foule du quartier du "marché aux herbes";
bien qu'il n'y ait pas vraiment de vue directe sur le vieux port ou sur le pharo, la terrasse reste très sympathique;
le style "tendance" est très appréciable en ce qui concerne le cadre, les tenues du personnel, les cartes (surtout celle des vins);
le service est un peu décontracté mais sympathique;
la cuisine sent bien un peu le micro-onde mais reste agréable et tout en étant régionale change un peu du "marseillais" convenu;
le rapport qualité-prix est intéressant

directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Nous avons apprécié le fait que vous nous laissiez vos commentaires suite à votre passage au sein de notre restaurant le Victor Café. Effectivement notre Chef affectionne la cuisine régionale avec une touche de modernité. Il nous semble dommage que vous ayez senti un peu le micro onde car nous cuisinons tout nos produits frais à la minute.
Nous espérons vous revoir avec plaisir!

Avis publié : 13 juillet 2011

le personnel est très désagréable: la moindre question les énerve, les serveurs n'ont pas envie de faire leur travail. Mon mari était très souvent servi avant moi, le pain n'arrive jamais... la cuisine n'est pas du tout à la hauteur d'un hotel 4 étoiles. A déconseiller vivement. C'est une grosse ARNAQUE!!!!!!!! Fuir!!!

directionnhom, Directeur général de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Nous vous remercions de nous informer de votre expérience dans notre restaurant. Ce service ne correspond en rien de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez assuré que nous mettons tout en place pour cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous puissiez revenir nous voir et constater l'efficacité de vos remarques.

Avis publié : 2 juillet 2011

Dire que je suis un habitué serait excessif mais je me suis rendu une dizaine de fois dans ce restaurant en deux ans dont la moitié pour le brunch.
pour marquer le coup d'un partenariat professionnel, j'ai invité le couple ainsi que ma partenaire ce dernier dimanche et là quelle déception, désillusion......
nous êtions présents avant nos invités vers 13h, la vision du "buffet" nous a laissé sans voix: rempli de vide et le peu qui restait était digne d'une cantine.
nous avons pensé que le buffet allait être réapprovisionné mais lors de l'apéro,un serveur nous a dit de nous diriger vers le buffet car un groupe de 50 arrivait, buffet tjrs aussi triste les plats aux oeufs inexistants, les deux plats principaux: darnes de soumon juste grillées et lamelles de poulet........rien n'est raffiné,préparé où est passé le brunch qui nous a fait revenir et parler en bien de cet endroit,???
je préfére ne plus avoir de coupe de champagne mais avoir une qualité qui se tient.
nos invités ont été trés sympas mais nous nous sommes sentis trés "cons"devant la pauvreté du "spectacle":peu de choix,pas de saveur,pas de préparation
changement de formule oui mais avec une constance dans la qualité n'oublions pas que l'hôtel est un 4 étoiles !!!!!!!
ps j'ai envoyé deux mails au resto qui n'a pas donné signe de vie, s'ils veulent suicider le resto,ils sont sur la bonne voie

newhotel013, Directeur général de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous adresser vos commentaires suite à votre dernier brunch au sein de notre établissement.
Je reste très attentif à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre établissement quatre étoiles. Effectivement, le responsable présent ce jour a signalé les lacunes et problèmes de ce service. Nous avons revu ceci avec l'équipe.
Je tiens a vous assurer que cet incident reste exceptionnel et m'excuse au nom de toute l'équipe pour les désagréments occasionnés. Je vous propose, lors de votre prochain repas au Victor Café à Marseille, de bien vouloir me contacter. Le directeur de l'établissement se fera un plaisir de vous accueillir personnellement.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?