“c notre adresse sur marseille”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 559 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Six-Fours-les-Plages, France
“c notre adresse sur marseille”
Avis écrit le 25 novembre 2011

a l'occasion d'un anniversaire ns avons reservés car ns connaissions la table
service jeune accueillant, rapide, au petit soin et attentif
bonne cuisine avec petites touches originales surprenantes
service sommelier bien
cadre sympa
c notre adresse sur marseille
il manquait un etablissement comme ça sur marseille

• Visité en septembre 2011

Pont Scorff
“Non, Non, Non....”
Avis écrit le 20 août 2011

NON, NON, NON ET RE NON aux restaurant qui mettent tous dans la déco. Le victor Café en fais malheureusement partit. Au coeur du NEW HOTEL of Marseille, un hotel 4****(que je n'ai pas encore tester ) le Victor Café commence bien, à l'entrée un potage avec des aromates, une déco trés pop mais feutré et viens ensuite le choix du repas, des plats au nom trés compliqués pour grand chose en gout et dans l'assiette. Bref allez le visiter comme une galerie d'arts pour ses tableaux et ensuite allez manger au novotel en face.

• Visité en février 2011
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Merci pour vos compliments concernant la décoration, l'accueil, et l'environnement de notre restaurant le Victor Café. Il nous semble dommage que vous ayez trouvé le nom des plats trop compliqués. Nous travaillons en produits frais, nous changeons notre carte tous les trois mois en fonction de la saison. Nous serions ravis de vous revoir pour notre prochaine carte d'automne.
Saint Maurice, France
“sympathique”
Avis écrit le 14 août 2011

très bon moment passé au restaurant victor café, idéal orsque l'on séjourne à l'hotel, très bon service et plats originaux et délicieux. restuarant au bord de la piscine, propice à la détente, plusieurs menus au choix, celui à 40 euros est très bien, cuisine nouvelle très bien présentée, y aller les yeux fermés

• Visité en août 2011
Tours, France
“contemporain, inventif, marseillais”
Avis écrit le 7 août 2011

nous avons été servis dès 19 h sans problème et avons pris une formule "menu" avec vin "expérimental" et eau "maison";
la situation de l'établissement est bien placée dans marseille sans être dans la foule du quartier du "marché aux herbes";
bien qu'il n'y ait pas vraiment de vue directe sur le vieux port ou sur le pharo, la terrasse reste très sympathique;
le style "tendance" est très appréciable en ce qui concerne le cadre, les tenues du personnel, les cartes (surtout celle des vins);
le service est un peu décontracté mais sympathique;
la cuisine sent bien un peu le micro-onde mais reste agréable et tout en étant régionale change un peu du "marseillais" convenu;
le rapport qualité-prix est intéressant

• Visité en juillet 2011
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous avons apprécié le fait que vous nous laissiez vos commentaires suite à votre passage au sein de notre restaurant le Victor Café. Effectivement notre Chef affectionne la cuisine régionale avec une touche de modernité. Il nous semble dommage que vous ayez senti un peu le micro onde car nous cuisinons tout nos produits frais à la minute.
Nous espérons vous revoir avec plaisir!
marseille
“lamentable”
Avis écrit le 13 juillet 2011

le personnel est très désagréable: la moindre question les énerve, les serveurs n'ont pas envie de faire leur travail. Mon mari était très souvent servi avant moi, le pain n'arrive jamais... la cuisine n'est pas du tout à la hauteur d'un hotel 4 étoiles. A déconseiller vivement. C'est une grosse ARNAQUE!!!!!!!! Fuir!!!

directionnhom, Directeur général de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous vous remercions de nous informer de votre expérience dans notre restaurant. Ce service ne correspond en rien de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez assuré que nous mettons tout en place pour cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous puissiez revenir nous voir et constater l'efficacité de vos remarques.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?