“Le goûter : un régal !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 352 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Le goûter : un régal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Dans le cadre de notre présence à l'Hôtel New Hôtel Pharo, nous avons bénéficié de goûters gratuits (9 euros normalement) et là, c'est que du bonheur :
gauffre au chocolat, crème caramel (faite main), compote de pommes (idem) et boisson chaude ..
Après vous n'avez plus faim !
et en été, c'est au bord de la piscine alors que demandez de plus ?

Visité en décembre 2011

Six-Fours-les-Plages, France
“c notre adresse sur marseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

a l'occasion d'un anniversaire ns avons reservés car ns connaissions la table
service jeune accueillant, rapide, au petit soin et attentif
bonne cuisine avec petites touches originales surprenantes
service sommelier bien
cadre sympa
c notre adresse sur marseille
il manquait un etablissement comme ça sur marseille

• Visité en septembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Pont Scorff
“Non, Non, Non....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

NON, NON, NON ET RE NON aux restaurant qui mettent tous dans la déco. Le victor Café en fais malheureusement partit. Au coeur du NEW HOTEL of Marseille, un hotel 4****(que je n'ai pas encore tester ) le Victor Café commence bien, à l'entrée un potage avec des aromates, une déco trés pop mais feutré et viens ensuite le choix du repas, des plats au nom trés compliqués pour grand chose en gout et dans l'assiette. Bref allez le visiter comme une galerie d'arts pour ses tableaux et ensuite allez manger au novotel en face.

• Visité en février 2011
    • 2 sur 5 bulles
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Merci pour vos compliments concernant la décoration, l'accueil, et l'environnement de notre restaurant le Victor Café. Il nous semble dommage que vous ayez trouvé le nom des plats trop compliqués. Nous travaillons en produits frais, nous changeons notre carte tous les trois mois en fonction de la saison. Nous serions ravis de vous revoir pour notre prochaine carte d'automne.
Saint Maurice, France
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

très bon moment passé au restaurant victor café, idéal orsque l'on séjourne à l'hotel, très bon service et plats originaux et délicieux. restuarant au bord de la piscine, propice à la détente, plusieurs menus au choix, celui à 40 euros est très bien, cuisine nouvelle très bien présentée, y aller les yeux fermés

• Visité en août 2011
    • 3 sur 5 bulles
Tours, France
“contemporain, inventif, marseillais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

nous avons été servis dès 19 h sans problème et avons pris une formule "menu" avec vin "expérimental" et eau "maison";
la situation de l'établissement est bien placée dans marseille sans être dans la foule du quartier du "marché aux herbes";
bien qu'il n'y ait pas vraiment de vue directe sur le vieux port ou sur le pharo, la terrasse reste très sympathique;
le style "tendance" est très appréciable en ce qui concerne le cadre, les tenues du personnel, les cartes (surtout celle des vins);
le service est un peu décontracté mais sympathique;
la cuisine sent bien un peu le micro-onde mais reste agréable et tout en étant régionale change un peu du "marseillais" convenu;
le rapport qualité-prix est intéressant

• Visité en juillet 2011
directionnhom, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous avons apprécié le fait que vous nous laissiez vos commentaires suite à votre passage au sein de notre restaurant le Victor Café. Effectivement notre Chef affectionne la cuisine régionale avec une touche de modernité. Il nous semble dommage que vous ayez senti un peu le micro onde car nous cuisinons tout nos produits frais à la minute.
Nous espérons vous revoir avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?