“remarquable”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 546 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 avril 2013

on s'est régalé!! présentation soigné, service excellent et souriant!! mélange des saveurs incontournables

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci à vous, votre satisfaction nous récompense. À bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victor Cafe
Afficher les avis les plus récents

203207 avis sur 273

Avis publié: 30 mars 2013

Service approximatif, beaucoup de mouvements pour peu d'efficacité, presque 1 heure d'attente pour le plat...
Dommage car cet endroit était prometteur mais la salle est trop grande, très mal insonorisée.

Nous avons noté vos remarques et vous en remercions. Nous serions ravis de vous accueillir dans de meilleures conditions pour votre prochain repas.

Avis publié: 30 mars 2013

C'est un café, son nom l'indique, donc ne pas s'attendre à une grande gastronomie, mais les prix sont ceux d'un café (surtout si vous réservez par lafourchette.com, les promotions peuvent aller jusqu'à 30 % certains jours).
La présentation des plats est soignée, portions copieuses (Mr n'a pas pu fini sa portion de souris d'agnea) pourtant il a un bon coup de fourchette, et c'était bon. Le service était ok (restaurant aux 3/4 plein un vendredi soir), fait par des jeunes gens.
La décoration de la salle est épatante, nous avons beaucoup aimé, les oeuvres d'art (oui on peut donner ce nom aux portraits de personnalités internationales, réalisés par touches pixels), il parait que ces expositions sont temporaires et changent. Le Bar aussi est très accueillant.
Personne n'a parlé avant moi du GOUTER DE VICTOR, pour 9 euro l'après midi, il y a un gouter complet, aussi bien pour les adultes (le mot thé est devenu un peu vieillot) que pour les enfants l'après midi passée au jardin du pharo.
Dernière chose : le parking, garez vous au parking du pharo niveau - 4, en quittant le restaurant faites valider votre ticket à l'accueil du restau et vous avez 2 heures de gratuites
Bon appétit

Avis publié: 23 mars 2013

Restaurant correct, le menu est d'un bon rapport qualité/prix. l'accueil est courtois, le cadre agréable et en plus ce restaurant est ouvert le dimanche soir, une adresse à garder.

Merci pour vos commentaires positifs, ne perdez pas l’adresse nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 13 mars 2013

Tout est dit dans le titre! À noter : l attention du personnel qui a pris en compte le régime alimentaire que je devais suivre.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Nous sommes tout simplement ravis que vous soyez satisfaite, merci pour votre commentaire. À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?