“LE BRUNCH du DIMANCHE, un MUST...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 355 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Cadière d'Azur, France
“LE BRUNCH du DIMANCHE, un MUST...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pour 31€ tout compris, Coupe de Champagne, Vin, Café, Entrée, Plat, Fromage, Dessert, le tout à volonté au Buffet, c'est imbattable.*De plus c'est excellent, et le service est jeune et agréable.
Nous sommes en terrasse et à l'ombre!!!
Que demander de plus ?
Parking juste en face.( si vous allez au 4ème sous sol, vous benificiez d'une remise sur le prix du parking, à demander à la reception de l'Hôtel.)

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour vos agréables commentaires ! A bientôt !

“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cadre moderne et très réussi, accueil chaleureux, cuisine inventive, les produits sont un peu "cheap" mais l'addition est très raisonnable.

Visité en février 2013
Merci pour vos commentaires. N’hésitez pas à venir goûter notre Escalope de foie gras cuit en papillote ou notre Médaillon de veau en croûte de pistache oignon fane et pomme dauphine. Vous serez conquis. A bientôt.
marseille
“service très mediocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

la cuisine est bonne mais le service est mediocre!!! 45 mn pour que notre commande soit prise en compte. par contre on nous demande de payer avant de nous servir le café!! ameliorez le service , car peut etre que la qualité de la cuisine ne suffira pas ...

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d’avoir pris un peu de temps pour écrire un commentaire. Nous avons déjà fait le nécessaire et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.
Marseille, France
“Une bonne adresse mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été dans cet établissement plusieurs fois et à chaque fois pour des brunchs le dimanche midi. Ce pendant la dernière fois nous avons été un petit peu déçus, effectivement nous avons toujours bien aimé ce concept de buffet à volonté, bien que le buffet des desserts, soient pour nous le moins bien exécuté. Nous avons été assez déçus lors de notre dernière visite par la qualité des mets, des croissant et viennoiseries pas très frais, des verrines sans plus et des plats pas exceptionnels. De plus le service n'était pas génial, les serveurs pas très souriants et l'impression de gêner.

J'espère que la qualité va revenir car c'est une adresse unique sur Marseille, la seule à proposer des brunch à volonté !

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous assurons que ce « loupé » reste exceptionnel. Nous faisons tout notre possible pour offrir le meilleur brunch à notre clientèle. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.
Marseille, France
“Bonne Expérience Culinaire mais le service fait fuir....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Une très bonne expérience culinaire, un cadre intéressant et contemporain (je suis Architecte).
Mais un service DEPLORABLE !!!! Si vous aimez vous faire prendre de haut, si vous aimez sentir l'impatience du service, si vous aimez vous faire, j'y vais une peu fort mais à la limite de vous faire envoyer le plat sur la table !!! tout ceci entre look pseudo fashion et un langage agressif de "cagole" avec des tables non débarrassées de l'après midi ....
Nous sommes venues sur recommandation un soir en semaine, peut être que ce n'était pas le jour....

Vraiment dommage car la cuisine vaut le détour mais le service fait fuir !!!

• Visité en août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Vous nous voyez très contrariés par votre commentaire, effectivement nous voulons être fiers de notre cuisine mais aussi de notre service car l’un ne va pas sans l’autre. Nous avons pris note de vos remarques et faisons le nécessaire pour rectifier notre service. J’espère à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?