“marre” 1 sur 5 bulles
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 348 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“marre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

marre de la cuisine pseudo branchée qui n a aucune fraicheur,le filet de loup sorti tout droit du congelateur,la creme au chocolat genre creme mont blanc tout ça pour 27 euros on se moque des clients.
meme l amuse bouche est sans intéret.
je ne reviendrai pas de sitot ,j aurais essayé.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous mettons un point d’honneur à ne travailler qu'avec des produits frais et faits maison. Nous serons ravis de vous accueillir une autre fois avec un autre regard sur notre cuisine.

“Bon brunch du dimanche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

La formule brunch avec boissons est à une trentaine d'euros par personne.
Il y a énormément de choix (sucré, salé, viande, poissons...) et les mets proposés sont bons.
Le service est efficace et très professionnel. Le cadre est également très agréable (terrasse ombragée au bord de la piscine). Le rapport qualité/prix est excellent.
A faire !

• 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire. Effectivement notre brunch a du succès. Nous offrons aussi la coupe de champagne à l’apéritif. A bientôt.
La Cadière d'Azur, France
“LE BRUNCH du DIMANCHE, un MUST...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pour 31€ tout compris, Coupe de Champagne, Vin, Café, Entrée, Plat, Fromage, Dessert, le tout à volonté au Buffet, c'est imbattable.*De plus c'est excellent, et le service est jeune et agréable.
Nous sommes en terrasse et à l'ombre!!!
Que demander de plus ?
Parking juste en face.( si vous allez au 4ème sous sol, vous benificiez d'une remise sur le prix du parking, à demander à la reception de l'Hôtel.)

• 5 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour vos agréables commentaires ! A bientôt !
Marseille, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cadre moderne et très réussi, accueil chaleureux, cuisine inventive, les produits sont un peu "cheap" mais l'addition est très raisonnable.

Visité en février 2013
Merci pour vos commentaires. N’hésitez pas à venir goûter notre Escalope de foie gras cuit en papillote ou notre Médaillon de veau en croûte de pistache oignon fane et pomme dauphine. Vous serez conquis. A bientôt.
marseille
“service très mediocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

la cuisine est bonne mais le service est mediocre!!! 45 mn pour que notre commande soit prise en compte. par contre on nous demande de payer avant de nous servir le café!! ameliorez le service , car peut etre que la qualité de la cuisine ne suffira pas ...

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d’avoir pris un peu de temps pour écrire un commentaire. Nous avons déjà fait le nécessaire et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?