“Vraiment PAS BON”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 546 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 31 octobre 2013

Et c'est triste : service efficace et souriant. Cadre design et ultra sympa mais que dire ?
Terrine de foie de volaille : grasse, insipide, incolore et inodore avec une crème légère moutardée ,que vient-elle faire ici?
Un rumsteack dur ,aucun ,gôut et la même crème du foie de volaille servie sur la pomme au four dégoulinante de micro onde.
L'ensemble 63€ pour ce repas digne d'une cantine Casino, 1/2 bouteille de rosé et 1/2 bouteille d'Evian.
Amis Epicuriens passez votre chemin car ici franchement, on ne se régale pas.
Dommage pour un endroit potentiellement ultra sympa et au service efficace

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère madame, même si cela doit surprendre, nous n’avons pas de micro ondes dans notre établissement. Tout est fait maison et uniquement à partir de produits frais. Merci toutefois pour vos commentaires.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victor Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous y avons passé une très bonne soirée dégusté un repas délicieux. Nous utilisions un coffret smart box et avons été très bien accueillis ( par rapport à d autres ou les coffrets on moins la côte) le service à été à la hauteur.Menu à 39 euros plus que correct. Il aurait juste fallu savoir que le parking pour le restaurant était le même que pour l'hôtel sachant que celui ci était offert...Mais c'est une très bonne adresse on le recommande.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous regrettons cependant pour le parking. N'hésitez-pas à vous inscrire à notre newsletter sur le site www.victorcafemarseille.com, vous recevrez ainsi toutes les informations sur le restaurant ainsi que nos offres promotionnelles. Nous espérons vous revoir bientôt (même avec un coffret !). Cordialement.

Avis publié: 20 octobre 2013

Le brunch est superbe. Un grand choix et tout est délicieux par contre il vaut mieux reserver.tout les produit sont de qualité les œufs brouillés sont délicieux .

Effectivement, il est préférable de réserver pour notre Brunch du dimanche midi. À bientôt et merci pour votre commentaire.

Avis publié: 13 octobre 2013

Ce restaurant est situé dans un hôtel que j'adore, charmant, décoré avec souhait et imprégné d’œuvres d'artistes (Sculptures, peintures, etc...). Le restaurant est super sympa, d'ambiance calme et raffinée, le menu à la carte est à 28 € pour une entrée, un plat et un dessert. La carte change souvent, les plats sont recherchés, les serveurs de qualités et très a l'écoute de votre ressenti. Je vous ajoute quelque photo de mon repas du 10 Octobre 2013, splendide. Allez y les yeux fermés, je vous le conseil ;-)

Merci pour votre commentaire et les photos, mais gardez les yeux ouverts, ce serait dommage de ne pas en profiter pleinement ;-) A bientôt !

Avis publié: 11 octobre 2013

Un décor zen et moderne. Une cuisine inventive, des plats délicieux, bien présentés et copieux, même un peu trop. Nous utilisions un coffret smart box, nous avons été très bien accueillis (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurants qui ne semblent pas apprécier cette formule et vous le font bien sentir...) Une adresse que nous recommanderons.

Merci pour votre recommandation, tous nos clients sont les bienvenus ! En espérant vous recevoir à nouveau bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?