“cadre contemporain et belle terrasse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 364 sur 2 087 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
flassans
“cadre contemporain et belle terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Spacieux volumes pour cet hôtel bar restaurant récent et ceci dés l'entrée. Très proche du vieux port donc bien placé pour visiter la ville. Personnel agréable, plats bien préparés et bien présentés. Grande terrasse en été.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous avons une belle terrasse, mais n’attendez pas l’été pour continuer à profiter de notre restaurant.. A bientôt au Victor Café !

“Très Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Je m'attendais vraiment à mieux. Le cadre assez agréable , mais sans plus. La carte est assez passe partout , les plats ont un goût très standardisé. Le personnel est aimable mais le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles même s'il s'agit de la brasserie et pas du restaurant. Seul point fort la terrasse.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires, nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
“Dommage....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un nouveau déjeuner au Victor café, rien ne change et cela est un peu dommage , car l'on fait vite le tour de la carte ..... Le personnel est toujours aussi pro , service , aimable , bref un instant agréable . Le cadre est toujours très sympa, une clientèle plutôt classe, ce qui n'est pas désagréable . Pas de surprises , mais une constance à remarquer ...

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour vos commentaires. Dans le souci de proposer des produits frais, nous changeons notre carte tous les 4 mois au fil des saisons. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochains repas et peut-être notre nouvelle carte. A bientôt !
Nanterre, France
“Vraiment PAS BON”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Et c'est triste : service efficace et souriant. Cadre design et ultra sympa mais que dire ?
Terrine de foie de volaille : grasse, insipide, incolore et inodore avec une crème légère moutardée ,que vient-elle faire ici?
Un rumsteack dur ,aucun ,gôut et la même crème du foie de volaille servie sur la pomme au four dégoulinante de micro onde.
L'ensemble 63€ pour ce repas digne d'une cantine Casino, 1/2 bouteille de rosé et 1/2 bouteille d'Evian.
Amis Epicuriens passez votre chemin car ici franchement, on ne se régale pas.
Dommage pour un endroit potentiellement ultra sympa et au service efficace

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère madame, même si cela doit surprendre, nous n’avons pas de micro ondes dans notre établissement. Tout est fait maison et uniquement à partir de produits frais. Merci toutefois pour vos commentaires.
“On le recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons passé une très bonne soirée dégusté un repas délicieux. Nous utilisions un coffret smart box et avons été très bien accueillis ( par rapport à d autres ou les coffrets on moins la côte) le service à été à la hauteur.Menu à 39 euros plus que correct. Il aurait juste fallu savoir que le parking pour le restaurant était le même que pour l'hôtel sachant que celui ci était offert...Mais c'est une très bonne adresse on le recommande.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous regrettons cependant pour le parking. N'hésitez-pas à vous inscrire à notre newsletter sur le site www.victorcafemarseille.com, vous recevrez ainsi toutes les informations sur le restaurant ainsi que nos offres promotionnelles. Nous espérons vous revoir bientôt (même avec un coffret !). Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?