“excellent brunch”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 809 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

C'était notre deuxième visite dans cet établissment, après une premier diner en amoureux au cours duquel nous avions été enchanté tant par le service soigné et sympathique que par la cuisine précise et savoureuse, nous voilà revenu en famille avec les deux grandes filles pour un brunch promis depuis fort longtemps, arrivé à la reception grosse surprise notre réservation n'était pas enregistrée et le restaurant plein à craquer!!! je prévoyais un orage subit à venir chez ma compagne... mais la maitresse d'hôtel avec une rapidité et une flegme étonnant nous a trouver en moins de deux minutes une charmante petite table... résultat on a apprécié un excellent brunch, varié, équilibré et abondant... même tard dans le service tout les plats sont réapprovisionnés en permanences, salés, sucrés, crus, cuisiné, chaud, froid tout est là même ce que l'on avait pas prévu (des petits légumes farcis au thon ou à l'anchoiade...) non vraiment rien à redire c'est très bon, très varié, pas cher au final ( 31 € ) pour tout avoir à volonté et une service aux petits oignons, de la maitresse d'hôtel au stagiaire. Nous reviendrons assurément pour profiter de la terrasse aux beaux jours.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est notre plus grande récompense. Nous vous attendons avec plaisir ! Toutefois, continuez à réserver.

191195 avis sur 289

Avis publié : 20 décembre 2013

Spacieux volumes pour cet hôtel bar restaurant récent et ceci dés l'entrée. Très proche du vieux port donc bien placé pour visiter la ville. Personnel agréable, plats bien préparés et bien présentés. Grande terrasse en été.

Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous avons une belle terrasse, mais n’attendez pas l’été pour continuer à profiter de notre restaurant.. A bientôt au Victor Café !

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Je m'attendais vraiment à mieux. Le cadre assez agréable , mais sans plus. La carte est assez passe partout , les plats ont un goût très standardisé. Le personnel est aimable mais le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles même s'il s'agit de la brasserie et pas du restaurant. Seul point fort la terrasse.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires, nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis publié : 15 novembre 2013

Un nouveau déjeuner au Victor café, rien ne change et cela est un peu dommage , car l'on fait vite le tour de la carte ..... Le personnel est toujours aussi pro , service , aimable , bref un instant agréable . Le cadre est toujours très sympa, une clientèle plutôt classe, ce qui n'est pas désagréable . Pas de surprises , mais une constance à remarquer ...

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci pour vos commentaires. Dans le souci de proposer des produits frais, nous changeons notre carte tous les 4 mois au fil des saisons. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochains repas et peut-être notre nouvelle carte. A bientôt !

Avis publié : 31 octobre 2013

Et c'est triste : service efficace et souriant. Cadre design et ultra sympa mais que dire ?
Terrine de foie de volaille : grasse, insipide, incolore et inodore avec une crème légère moutardée ,que vient-elle faire ici?
Un rumsteack dur ,aucun ,gôut et la même crème du foie de volaille servie sur la pomme au four dégoulinante de micro onde.
L'ensemble 63€ pour ce repas digne d'une cantine Casino, 1/2 bouteille de rosé et 1/2 bouteille d'Evian.
Amis Epicuriens passez votre chemin car ici franchement, on ne se régale pas.
Dommage pour un endroit potentiellement ultra sympa et au service efficace

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère madame, même si cela doit surprendre, nous n’avons pas de micro ondes dans notre établissement. Tout est fait maison et uniquement à partir de produits frais. Merci toutefois pour vos commentaires.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?