“excellente cuisine”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 871 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

très bel espace contemporain, proche du vieux port. Personnel très agréable et avenant. Cuisine d'excellente qualité et raffinement dans la présentation. Le bœuf façon KOBE est un pur régal, certes l'entrecôte est à 48 € mais elle est de taille. Le grand macaron au chocolat est lui aussi excellent. Nous n'avons pas pris de menu mais à la carte et à deux moins de 100 € l'addition très correct pour la qualité.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu, et nous serons ravi à nouveau de vous servir pour votre prochain dîner au Victor Café.

Avis publié : 29 décembre 2013

C'était notre deuxième visite dans cet établissment, après une premier diner en amoureux au cours duquel nous avions été enchanté tant par le service soigné et sympathique que par la cuisine précise et savoureuse, nous voilà revenu en famille avec les deux grandes filles pour un brunch promis depuis fort longtemps, arrivé à la reception grosse surprise notre réservation n'était pas enregistrée et le restaurant plein à craquer!!! je prévoyais un orage subit à venir chez ma compagne... mais la maitresse d'hôtel avec une rapidité et une flegme étonnant nous a trouver en moins de deux minutes une charmante petite table... résultat on a apprécié un excellent brunch, varié, équilibré et abondant... même tard dans le service tout les plats sont réapprovisionnés en permanences, salés, sucrés, crus, cuisiné, chaud, froid tout est là même ce que l'on avait pas prévu (des petits légumes farcis au thon ou à l'anchoiade...) non vraiment rien à redire c'est très bon, très varié, pas cher au final ( 31 € ) pour tout avoir à volonté et une service aux petits oignons, de la maitresse d'hôtel au stagiaire. Nous reviendrons assurément pour profiter de la terrasse aux beaux jours.

Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est notre plus grande récompense. Nous vous attendons avec plaisir ! Toutefois, continuez à réserver.

Avis publié : 20 décembre 2013

Spacieux volumes pour cet hôtel bar restaurant récent et ceci dés l'entrée. Très proche du vieux port donc bien placé pour visiter la ville. Personnel agréable, plats bien préparés et bien présentés. Grande terrasse en été.

Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous avons une belle terrasse, mais n’attendez pas l’été pour continuer à profiter de notre restaurant.. A bientôt au Victor Café !

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Je m'attendais vraiment à mieux. Le cadre assez agréable , mais sans plus. La carte est assez passe partout , les plats ont un goût très standardisé. Le personnel est aimable mais le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles même s'il s'agit de la brasserie et pas du restaurant. Seul point fort la terrasse.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires, nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis publié : 15 novembre 2013

Un nouveau déjeuner au Victor café, rien ne change et cela est un peu dommage , car l'on fait vite le tour de la carte ..... Le personnel est toujours aussi pro , service , aimable , bref un instant agréable . Le cadre est toujours très sympa, une clientèle plutôt classe, ce qui n'est pas désagréable . Pas de surprises , mais une constance à remarquer ...

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci pour vos commentaires. Dans le souci de proposer des produits frais, nous changeons notre carte tous les 4 mois au fil des saisons. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochains repas et peut-être notre nouvelle carte. A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?