“expérience malgré nous mais réussie”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 559 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Orens-de-Gameville, France
“expérience malgré nous mais réussie”
Avis écrit le 16 mars 2014

personnel à notre écoute, cuisine gourmande et à la limite du gastro, nous nous sommes régalés et avons regretté de ne pas avoir le temps de déguster le brunch. Juste sur la crème brulée au foie gras, l'appellation relève plus d'une panna cotta que d'une crème brulée, au demeurant excellente, en revanche le poulet au sésame marié à la crème de foie gras, une tuerie.....nous y reviendrons à notre prochain séjour. Merci encore pour ce délicieux moment passé dans votre établissement.

• Visité en mars 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt !

le luc en provence
“Ca ne peut que progresser”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Envie de brunch.....et on réserve la car dans un hôtel un peu branche on peut penser que le concept du brunch est au point! Un problème c'est l'heure d'ouverture des festivités 12 h30! Qui est beaucoup trop tard car c'est l'heure du déjeuner. Accueil correct et tables bien mises .Déceptions sur les différents buffets avec des tartes salées bien froides et sans saveurs. Le choix entre une viande et un poisson un peu triste et très sec ,des charcuteries de self. Seul le pain est bon et une bonne surprise d'une coupe de champagne proposée. Non il y a vraiment moyen de faire mieux sans faire dés folies de budgets.

Visité en mars 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Effectivement, à la demande de nos clients et afin d’assurer un maximum de fraîcheur de nos produits, nous débutons notre brunch à 12h30. Vous y trouvez tous les éléments du brunch en débutant par notre buffet petit-déjeuner avec viennoiseries, cakes et marbrés maison, boissons chaudes, jus de fruits etc. Vous continuez ensuite avec notre buffet d’entrées froides : salades composées et salade à composer soi même, en passant par les tartes et cakes salés. Puis, vous avez au choix un plat du jour (poisson ou viande) et sa garniture. Enfin, vous pouvez terminer avec notre buffet desserts. Les vins blanc, rouge ou rosé sont également sur un buffet boissons. Le tout est fait maison et à volonté. Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons effectivement une coupe de champagne. N’oubliez pas non plus que nous vous offrons également le stationnement dans le parking du pharo au niveau -4 le temps de votre repas... Il faut juste penser à réserver à l'avance. Nous espérons toutefois vous revoir pour un prochain repas.
Marseille, France
“Un brunch d'assez bonne qualité mais un peu décevant.....”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé un agréable moment avec des amis pour le brunch de dimanche dernier, mais comme déjà signalé précédemment nous avons trouvé les buffets moins fins ( exemples : absences de verrines....,la présentation des plats moins soignée.... et les desserts non ou mal réapprovisionnés.....) et les plats chauds proposés ( poisson maigre, dinde et patates.....) n'étaient pas à la hauteur de la réputation du chef et du restaurant que nous connaissions en dehors du dimanche.....
Tout cela est peut être la rançon du brunch du Victor Café car il y avait également et peut être trop de monde accueilli.....!!!
En résumé pas mal.....mais l’Établissement peut REFAIRE beaucoup mieux comme au début où nous avons découvert le Victor Café....!!!

• Visité en février 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Robert,
Merci pour vos remarques. Nous nous appliquons à rectifier ces points et à reproposer notre brunch, plus à l'image du Victor Café.
Aubagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle déception!”
Avis écrit le 18 février 2014

C'est vraiment dommage qu'un hôtel 4 étoiles ne recrute pas un chef digne de ce nom. Les plats sont sans saveur, manquent cruellement d'originalité et sont franchement exécutés de façons très grossière : quasi de veau tellement cuit qu'il en est dur, semoule aux épices noyée sous les raisins secs, crème mascarpone au citron ou l'on cherche encore le citron...

vraiment grosse grosse déception

• Visité en février 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Contrarié par votre déception, quoi qu’il en soit merci de nous en avoir informés. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer et votre commentaire nous aide. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois afin de suivre cette évolution. A bientôt
provence
“J'y retournerai”
Avis écrit le 10 février 2014

Un week-end à Marseille et un diner chez Victor.
Rien à dire sur le service pro, peut-être un peu trop impersonnel.
Rien à dire sur le cadre, design à la mode
Quant à la cuisine:
Plats très copieux ( ce qui est rare dans ce type d'établissement) bien réalisés, sauf peut-être les desserts trop sucrés et les donuts pas "top". Bravo pour les poireaux et le clafoutis façon lorraine (trop copieux pour un menu complet entrée-plat-dessert qui est d'ailleurs d'un très bon rapport qualité prix: 29 euros)
Bravo pour la carte des vins, outre sa présentation efficace offre des vins à petits prix.
J'y retournerai

• Visité en février 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour jpm05,
Merci pour votre commentaire, nous vous attendons pour un prochain dîner.
A bientôt au Victor Café !

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?