“Passez au brunch au Café Victor !”
Avis sur Victor Cafe

Victor Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Victor Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 432 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Martigues, France
“Passez au brunch au Café Victor !”
Avis écrit le 20 avril 2014

En ce dimanche de Pâques maussade, la balade à Marseille s'imposait avec la visite du Mucem et un brunch au Café Victor. Premier brunch et bonne pioche : l'accueil est sympathique avec une coupe de champagne, puis on découvre une belle variété de plats froids et chauds, salés et sucrés. Tout est à discrétion y compris le vin. Un délicieux moment dans un cadre calme et agréable et un très bon rapport qualité-prix. A refaire sous le soleil et au bord de la piscine.

• Visité en avril 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Effectivement dès les beaux jours, nous vous servirons sur notre terrasse. Ne piochez plus, vous avez l’adresse. A bientôt !

Martigues, France
“Excellent rapport qualité prix.”
Avis écrit le 13 avril 2014

C'est la 1ere fois que je participais à un brunch, et je ne le regrette pas du tout.
On peut se garer facilement au parking de l'hôtel qui de plus est pris en charge ce qui n'est pas négligeable.
Accueil très agréable.
on nous installe et nous apporte à boire et on peut ensuite se servir parmi la multitude de mets aussi variés que bons.
Du petit déjeuner au dessert, en passant par les salades et les plats chauds, il y a de quoi se restaurer pour un prix vraiment très raisonnable, surtout à volonté.
Et je peut donc conclure en disant que ce ne sera certainement pas mon dernier brunch.

• Visité en avril 2014
Effectivement, nous vous offrons le parking le temps de votre brunch. Nous vous remercions pour votre commentaire et n’hésitez pas à renouveler votre visite pour un autre brunch du dimanche.
Marseille, France
“Excellent brunch dans une ambiance très agréable”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Seconde visite au Victor café, cette foi-ci pour le brunch qui est proposé le dimanche pour le déjeuner. Ce fut une nouvelle foi un très bon moment passé sur la terrasse ensoleillée près de la piscine et un régal pour les papilles. Le brunch se compose d'une quantité de choix intéressant pour tous les goûts au niveau des entrées, des vins, des desserts et des fromages mais seule petite déception pour les plats: viande ou poisson et un seul accompagnement... Malgré ceci tous était vraiment bon, frais et fais maison. Les différents mets proposés sont originaux, loin des bien trop vu basiques de la majorité des autres brunchs (le flan de céleri, le velouté de fenouil, le caviar d'aubergines, la mousse de vanille et la polenta ! Merci pour ces délicieuses découvertes !). De plus le personnel est agréable et attentif à chacun de nos besoins. C'est avec grand plaisir que je reviendrais déjeuner au Victor café ! Merci pour votre accueil fort sympathique.

Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour vos commentaires, vous êtes notre meilleure publicité. A bientôt pour un brunch ou pour un repas gourmand.
Saint-Orens-de-Gameville, France
“expérience malgré nous mais réussie”
Avis écrit le 16 mars 2014

personnel à notre écoute, cuisine gourmande et à la limite du gastro, nous nous sommes régalés et avons regretté de ne pas avoir le temps de déguster le brunch. Juste sur la crème brulée au foie gras, l'appellation relève plus d'une panna cotta que d'une crème brulée, au demeurant excellente, en revanche le poulet au sésame marié à la crème de foie gras, une tuerie.....nous y reviendrons à notre prochain séjour. Merci encore pour ce délicieux moment passé dans votre établissement.

• Visité en mars 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt !
le luc en provence
“Ca ne peut que progresser”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Envie de brunch.....et on réserve la car dans un hôtel un peu branche on peut penser que le concept du brunch est au point! Un problème c'est l'heure d'ouverture des festivités 12 h30! Qui est beaucoup trop tard car c'est l'heure du déjeuner. Accueil correct et tables bien mises .Déceptions sur les différents buffets avec des tartes salées bien froides et sans saveurs. Le choix entre une viande et un poisson un peu triste et très sec ,des charcuteries de self. Seul le pain est bon et une bonne surprise d'une coupe de champagne proposée. Non il y a vraiment moyen de faire mieux sans faire dés folies de budgets.

Visité en mars 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de Victor Cafe, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Effectivement, à la demande de nos clients et afin d’assurer un maximum de fraîcheur de nos produits, nous débutons notre brunch à 12h30. Vous y trouvez tous les éléments du brunch en débutant par notre buffet petit-déjeuner avec viennoiseries, cakes et marbrés maison, boissons chaudes, jus de fruits etc. Vous continuez ensuite avec notre buffet d’entrées froides : salades composées et salade à composer soi même, en passant par les tartes et cakes salés. Puis, vous avez au choix un plat du jour (poisson ou viande) et sa garniture. Enfin, vous pouvez terminer avec notre buffet desserts. Les vins blanc, rouge ou rosé sont également sur un buffet boissons. Le tout est fait maison et à volonté. Pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons effectivement une coupe de champagne. N’oubliez pas non plus que nous vous offrons également le stationnement dans le parking du pharo au niveau -4 le temps de votre repas... Il faut juste penser à réserver à l'avance. Nous espérons toutefois vous revoir pour un prochain repas.

Les voyageurs ayant consulté Victor Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Victor Cafe ?